OM - Nice : À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match en direct ?

OM - Nice : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ?

LIGUE 1Dimanche à 20h45, les Marseillais, nouveaux dauphins du PSG, reçoivent les Aiglons, 8èmes
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Deuxièmes en Ligue 1 depuis mercredi, les Marseillais reçoivent des Niçois qu'ils avaient largement battus au match aller (3-0).
  • L'OGC Nice, qui vient d'aller s'imposer à Lens, arrive en pleine confiance.
  • La rencontre se jouera au stade Vélodrome, pouvant accueillir 67.000 spectateurs.

À trois jours de son choc des 8èmes de finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain, l'OM reçoit l'OGC Nice au stade Vélodrome à l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1.. Les hommes d'Igor Tudor, qui restent sur dix matches sans défaite, toutes compétitions confondues, se méfient des Aiglons, vainqueurs de Lens et Lille au cours des deux dernières journées.


À quelle heure et sur quelle chaîne voir Marseille - Nice en direct ?

La rencontre du championnat de France entre les Marseillais et les Niçois sera diffusée sur la chaîne Amazon Prime Video, pour les abonnés, ce dimanche 5 février à 20h45. Vous pouvez également suivre le match OM - OGC Nice en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.

L'OM fait plaisir à voir

Le parcours des Marseillais en Ligue 1 cette saison est remarquable. Et pour cause, ils sont invaincus depuis le 22 octobre en championnat (et une défaite 0-1 contre Lens). Si parler de titre est encore prématuré, les Olympiens semblent sûrs de leur force.

Avec les arrivées d'Ounahi, étincelant et buteur en 15 minutes lors de son premier match contre Nantes, et de Vitinha, dont on attend beaucoup, l'émulsion devrait faire des ravages dans les défenses adverses.

Igor Tudor a déjà fait savoir que Dimitri Payet serait titulaire, en guise de récompense. Vitinha sera quant à lui dans le groupe pour la réception des Niçois.

Alors que les Marseillais affrontent le PSG mercredi, ils devront faire tourner leur effectif pour pouvoir aborder un calendrier chargé.

Présents au match aller (victoire 3-0 alors qu l'OM menait sur ce score dès la pause), Alexis Sanchez et Mattéo Guendouzi pourraient bien de nouveau être alignés en ce dimanche soir.

Au classement, l'OM est deuxième avec 8 points de retard sur les Parisiens, qui se sont imposés contre Toulouse (2-1) samedi.

Nice sourit à nouveau

Après avoir démarré l'année 2023 par deux défaites, contre Rennes en Ligue 1 et Le Puy (équipe de National) en 32èmes de finale de la Coupe de France, Nice s'est bien repris. La large victoire contre Monpellier a redonné confiance aux joueurs, qui n'ont plus perdu depuis.

Les Marseillais peuvent d'ailleurs remercier les Niçois, vainqueurs de Lens, qui était 2ème avant d'être battu par les Aiglons en milieu de semaine.

Pour rappel, les supporteurs niçois seront privés de déplacement à Marseille.

Avec son nouvel entraîneur passé par le PSG, Didier Digard, l'ambiance promet d'être tendue. Depuis son arrivée, les Aiglons ont repris du poil de la bête. L'intensité affichée et le style proposé leur permettent d'obtenir de bons résultats.

L'arrivée de la recrue phare Terem Moffi pourrait aussi aider les Niçois dans leur quête d'une place européenne. En cas de victoire, ils dépasseraient les Lyonnais, 8èmes.

Gaëtan Laborde, auteur de deux buts décisif contre Lille et Lens, est l'homme en forme côté niçois. Les Marseillais feraient bien de s'en méfier...