Terminé
PSG - Reims : Balogun plante un tout petit Paris dans le temps additionnel... Revivez le live avec nous
FOOTBALL•Paris affiche un niveau de jeu plus que préoccupant alors que le mois de février s'annonce capitalAu Parc des Princes, Aymeric Le Gall
22h42
Et c'est l'heure pour moi d'aller me mettre au chaud. Merci à toutes et à tous d'avoir passé la soirée avec nous. A bientôt pour une nouvelle soirée de live sur 20 Minutes. Passez une bonne semaine !
96e
Allez rideau, Warren Zaïre-Emery, d'une tête mal assurée en retrait, offre le dernier contre aux Rémois et donc le match nul. C'était écrit. Ce PSG-là est minable et j'ai très, très peur du mois de février qui l'attend.
95e
L'égalisatioooooooooooooooooon de Reims !!!!! Le banc exulte, le Parc est climatisé.
94e
Bonne sortie aérienne de Donnarumma, même si on n’a pas pu s’empêcher de frissonner. Mais globalement il fait un bon match ce soir. C'est même l'un des meilleurs parisiens, ce qui est quand même vachement préoccupant. Mention spéciale à Hakimi aussi qui a vraiment sorti un gros match dans son couloir.
92e
Avec le nul de l'OM et de Lens hier, Paris a quand même un beau coup à jouer d'un point de vue comptable. Pour tout le reste, on repassera.
90e
Allez plus que 5 minutes à se peler les miches.
88e
Le tir de van Bergen de l'exter de la surface qui frôle le poteau de Gigio, je pense qu'il était battu !
86e
Les Rémois ont écouté leur coach et tentent de se projeter en nombre sur le but de Gigio. En ne se mettant pas à l'abri, Paris n'est pas à l'abri d'une égalisation.
84e
Sortie du buteur Neymar sous les applaudissement sud Parc, entrée en jeu de Warren Zaïre-Emery.
82e
La double occase pour Paname, d'abord Mbappé, en puissance, contré du pied par le gardien, puis Messi, à Dix mètres du but plein axe qui rate le cadre.
81e
Will Stil pousse une grosse gueulante depuis son banc, l'entraîneur rémois est fou de voir ses joueurs être aussi bas sur le terrain alors qu'ils sont un de plus sur le terrain.
79e
Enroulé de Mbappé sans grande conviction depuis l'exter de la surface, c'est directement dans les bras du gardien.
78e
Je me demande vraiment à qui cette équipe peut-elle faire peur. Enfin, non, je le sais, à personne. Allez, si, Pays de Cassel éventuellement.
75e
Marquinhos se fait bouffer à la course par Balogun, qui frappe de peu au-dessus.
69e
Fabian Ruiz sort au moment où je trouvais qu'il jouait enfin un peu au foot, c'est con. Entrée en jeu de Renato Sanches .
67e
Paris n'a jamais été aussi bon ce soir que depuis qu'ils jouent à dix.
65e
Le but du 2-0 refusé à Hakimi pour un hors-jeu (réel). Dommage, la combinaison en une touche de balle depuis la récupération de Fabian Ruiz au milieu était propre.
63e
La tête de Ramos sur corner sur la barre ! La défense rémoise dégage en catastrophe.
61e
Le tacle de Verratti est assez sale, en plein sur la cheville d'Ito, pas grand-chose à redire. Paris va jouer une demi-heure à 10. Et du cpoup Galtier remplace Soler par Danilo.
58e