FOOTBALLGnabry repris de volée au Bayern Munich pour son escapade à la Fashion Week

Bayern Munich : Hasan Salihamidzic allume Serge Gnabry pour son escapade à la Fashion Week

FOOTBALLAprès le nouveau nul concédé par l’ogre bavarois, mardi contre Cologne (1-1), le directeur sportif du Bayern a taclé Serge Gnabry, pour son aller-retour rapide à Paris pour la Fashion Week, dimanche sur un jour de repos
Jérémy Laugier

J.Lau.

A l’échelle du Bayern Munich, champion d’Allemagne lors des dix saisons précédentes, deux nuls consécutifs pour la reprise de la Bundesliga s’apparentent à une crise profonde. Après avoir évité la défaite à la dernière minute de jeu, grâce à Joshua Kimmich (1-1, 90e), mardi contre le FC Cologne, l’ogre bavarois confirme qu’il n’est pas dans la forme de sa vie, à trois semaines du premier choc contre le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.



Si bien que le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic n’a pas traîné pour monter au créneau après la rencontre : « On a dormi en première période. Il est plus que temps que l’on change de braquet. » Autant vous dire que l’ancien milieu de terrain du Bayern était à point pour évoquer la virée à Paris dimanche de l’attaquant du club Serge Gnabry, et ce davantage pour prendre part à la Fashion Week que pour filer humer la pelouse du Parc des Princes.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est de l’amateurisme, exactement ce que le Bayern n’est pas, a lancé Hasan Salihamidzic. Un jour libre, c’est fait pour se reposer, pour pouvoir se donner à fond pour le match suivant. » On ose à peine imaginer dans quel état l’ancien international bosnien se trouverait s’il était directeur sportif du PSG.