DRAMEL'ancien coureur Walter Bénéteau est mort à 50 ans

Cyclisme : L'ancien coureur Walter Bénéteau est mort à 50 ans

DRAMEL'ancien coureur de Bouygues Telecom a été retrouvé mort à Bali dans des circonstances encore non élucidées
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

L'ancien coureur français Walter Bénéteau est décédé à l'âge de 50 ans, a annoncé dimanche l'Union nationale des cyclistes professionnels (UNCP) sur son compte Twitter.

«C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre ami et ancien champion Walter Bénéteau à l'âge de 50 ans. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. RIP Wawa», a écrit le syndicat professionnel des coureurs cyclistes français.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Selon le site du journal L'Equipe, Walter Bénéteau a été retrouvé mort à Bali dans des circonstances pour l'heure inconnues.

Passé professionnel en 2000, ce natif des Essarts en Vendée avait mis un terme à sa carrière en 2007, après avoir porté les couleurs des équipes Bonjour, Brioches La Boulangère et Bouygues Telecom. Il compte à son palmarès deux victoires dans les Boucles de l'Aulne en 2000 et 2003. Il a participé sept fois au Tour de France.