FOOTBALLA Nice, des débordements en marge de la victoire du Maroc

Coupe du monde 2022 : A Nice, des débordements en marge de la victoire du Maroc

FOOTBALLMardi soir, l’équipe du Maroc s’est qualifiée en quarts de finale de la Coupe du monde. Une victoire historique qui s’est illustrée à Nice avec quelques débordements
Elise Martin

E.M.

Difficile de contenir sa joie pour les supporteurs du Maroc mardi soir. L’équipe nationale a battu l’Espagne et s’est qualifiée en quarts de finale de la Coupe du monde. Une victoire historique qui s’est également illustrée par quelques débordements à Nice.

Selon Nice-Matin, la foule de fans est restée dans une ambiance bon enfant en centre-ville avec une interruption temporaire de la circulation du tramway. Mais dans d’autres quartiers de la ville, la célébration de cette victoire a été moins tranquille.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Anthony Borré, le premier adjoint au maire de Nice, a dénoncé à travers un tweet, « des débordements inacceptables en ville et sur la place des amaryllis aux moulins ». Selon lui, la police nationale a été « prise à partie par des supporteurs marocains ».