PEOPLEZahia, le «cadeau d'anniversaire de Ribéry»

Zahia, le «cadeau d'anniversaire de Ribéry»

PEOPLELa jeune femme se livre dans un entretien à Paris-Match...
R.S.

R.S.

Ne la présentez pas comme la prostituée de luxe de Ribéry. Zahia Dehar se considère comme une «escort girl» pour footballeur fortunés. Dans un entretien accordé à Paris Match, la jeune femme, qui a révélé avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Karim Benzema, Sidney Govou, ou Franck Ribéry, décrit son quotidien (ses nuits surtout) et les conditions dans lesquelles elle a fait la connaissance des joueurs de l’équipe de France.


Jamais la jeune femme âgée de 18 ans n’aurait dit à ses clients qu’elle était mineure lors de leurs rencontres. Zahia affirme qu’elle profite de ses charmes depuis ses 16 ans et demande 2.000 euros par nuit. La première fois, pour fêter l’anniversaire d’un homme. «J’ai toujours fait plus vieille que mon âge et, quand j’ai compris que je plaisais aux hommes, je me suis dit : "Pourquoi ne pas en profiter".» Depuis elle n’aurait jamais fait partie d’un réseau. «Je n’ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne», explique Zahia, J’ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m’y oblige, et, quand je ne veux pas, c’est non.»


Invitée à Munich par Ribéry


En soirée, celle qui a livré les noms des joueurs de l’équipe de France aux enquêteurs, serait même très directive. «Je rencontre des gens du show-biz, du sport, ils proposent, je dispose.» Elle aurait par exemple rencontré Karim Benzema en 2008 dans une boîte de nuit. «Nous nous sommes revu à deux ou trois reprises mais je confirme qu'il n'a jamais su mon âge (...) et je n'ai eu qu'une seule relation payante avec lui.» Franck Ribéry aurait lui «été demandeur». Selon Zahia, le joueur du Bayern l'aurait fait venir en avion à Munich pour fêter ses 26 ans. «Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich. Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée (...) Je suis un joli cadeau non?»


Dans cet entretien, elle explique aussi que sa famille ignorait tout de ses activités jusqu’à la divulgation du scandale. «Ma mère et mon beau-père ont toujours ignoré mes activités, de même que mon père resté en Algérie». Depuis, il a dû recevoir quelques nouvelles de sa fille.