Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Maccabi Haïfa - PSG : Paris souffre mais s'impose grâce à sa MNM... Revivez le match avec nous
live

Terminé

Maccabi Haïfa - PSG : Paris souffre mais s'impose grâce à sa MNM... Revivez le match avec nous

FOOTBALLLe PSG se déplace sur la pelouse du Maccabi Haïfa en 2e journée de Ligue des champions
Mbappé et Messi décisifs lors du match Maccabi Haïfa-PSG, le 14 septembre 2022.
Mbappé et Messi décisifs lors du match Maccabi Haïfa-PSG, le 14 septembre 2022.  - AFP
Nicolas Camus

Nicolas Camus

L’ESSENTIEL

  • Le PSG se déplace sur la pelouse du Maccabi Haïfa à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des champions
  • Les Parisiens sont deuxièmes de la poule H après leur succès contre la Juventus. Ils comptent le même nombre de points que Benfica, leader
  • Le Maccabi Haïfa s’est incliné 2-0 contre les Portugais pour son premier match
  • Paris est invaincu cette saison et reste sur une série de quatre victoires consécutives, toutes compétitions confondues
  • Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 21h. Le PSG ne pourra compter ni sur Kimpembe, ni sur Sanches.

-

23h03

Allez on se quitte là ! Merci à tous d'avoir suivi ce match par ici, on se retrouve vite pour de nouveaux lives (la demie de basket vendredi notamment !). La bise tout le monde.


23h02

Confirmation de la victoire de Benfica contre la Juve (1-2). Prochain rdv très important donc pour le PSG le 5 octobre sur la pelouse des Portugais, contre le co-leader du groupe.

22h59

La réac de Mbappé au micro de Canal

«Conditions difficiles, très chaud, terrain pas top, mais c'est la Champion's, on est venu poiur gagner, pour garder la première place du groupe, c'est ce qu'on a fait. On a bien débuté, mis de l'intensité, et ensuite on s'est fait endormir. Mais on a bien réagi, on est revenu et on a réussi à mettre le deuxième, important. On doit s'améliorer, avoir des résultats vite car ça va vite dans ce début de saison. La MNM, c'est un avantage pour nous. J'espère qu'on va encore marquer tous les trois, ça voudra dire qu'on gagne des matchs. »

96e

FINITO. Le PSG s'impose grâce à sa MNM, mais match loin d'être abouti pour les Parisiens... On retrouve les mêmes problèmes que la saison dernière dans le rythme, l'intensité. Mais bon, six sur six pour ce début de LdC, l'essentiel est là.

95e

Messi qui obtient un bon coup franc mais il aurait pu (dû) la donner à gauche, il avait deux partenaires tout seul qui n'attendaient que ça. D'habitude il la donne...

94e

OH la dernière occase pour le MAccabi ! Donnarumma n'était pas sorti mais il se rattrape bien sur sa ligne.

91e

Soler qui entre pour le temps additionnel, à la place de Neymar. Qui ne s'est toujours pas remis de ce carton jaune. L'arbitre ne doit pas connaître sa nouvelle célébration « grimace ».

89e

Cette fois ça y est, le PSG est tranquille. Alors que Neymar a pris un jaune sur sa célébration, pas trop compris pourquoi.

88e

NEYMAR POUR LE TROISIEME !! Passe magnifique de Verratti dans la profondeur, le Brésilien arrive seul face à Cohen et a tout le temps de l'ajuster.

87e

Fin de match en pente douce pour Paris, mais attention à ne pas se laisser endormir, il n'y a jamais qu'un but d'écart.

85e

Hakimi qui fait son entrée, et qui se fait donc bien huer par le public israélien.

On en parlait dans ce papier avant le match.

83e

Alors que Benfica a mis le 2e sur la pelouse de la Juve ! Deux équipes à six points et deux équipes à 0, donc, pour le moment dans ce groupe.

81e

Ah, un supporter pénètre sur la pelouse. Encore un fan de Messi qui ne peut pas attendre la fin du match pour avoir son autographe.

80e

Vraiment pas mal ce numéro 10 du Maccabi, (Neneh) Chery. Joli pied gauche et beaucoup de coffre.

77e

Marquinhos qui goûte au coude de Pierrot. A ne pas tenter chez soi.

75e

Tiens, entrée de Fabian Ruiz, à la place de Vitinha. Deuxième apparition de l'Espagnol après Brest ce week-end.

74e

Ils ont un peu lâché là les Israéliens, ça court moins, les Parisiens plus confortables pour garder le ballon dans le camp adverse. C'était déjà le cas avant le but, là on a l'impression que ça les a achevés.

72e

Pas mal le ratio, pas mal...


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

70e

Le spéciale Titi Henry de Mbappé, ça devient un classique aussi. Parfaitement exécutée celle-là, rien à dire. Et Cohen qui faisait un grand match jusque là ne peut rien faire.

69e

VOILAAAA MBAPPE !! Passe lumineuse de Messi entre deux défenseurs, Kyky pied droit enroulé côté opposé, tranquillou.