John Terry renverse un membre de la sécurité en voiture
FOOTBALL•L'homme de 35 ans a la jambe cassée...R.S.
Il ne fallait pas se trouver sur le chemin de John Terry, mardi soir après la défaite de Chelsea en Ligue des champions. Le défenseur londonien a quitté Stamford Bridge en renversant un agent de sécurité peu après 23h, rapporte la presse anglaise. Celui-ci souffrirait d’une jambe cassée.
Le joueur de Chelsea, malmené par la presse people depuis la révélation du «Terrygate», n’aurait pas apprécié d’être cerné par les photographes et les supporters lorsqu’il a quitté le stade. Après l’incident, il ne se serait pas arrêté pour s’enquérir de l’état de santé de l’homme renversé, un agent de sécurité de 35 ans. Le club londonien a fait savoir que Terry l'avait percuté sans s'en apercevoir, justifiant ainsi sa fuite.
Evoquant un «accident malheureux», un porte-parole de Chelsea a explique qu'«alors qu'il sortait du stade à très faible allure (1,5 à 3 km/h) et qu'il était dans une file de voitures, son véhicule a été entouré par des photographes et des supporters. Dans la mêlée, un membre de l'équipe de sécurité est tombé et a été heurté par la voiture. Il souffre de gros hématomes à la jambe», ajoute le club tandis que la police londonienne évoquait une «jambe cassée». Selon l’agence AP, Terry a déjà été interrogé par la police et a subi un test d’alcoolémie.