FOOTBALLDes supporters du PSG interpellés sur les Champs-Elysées

Des supporters du PSG interpellés sur les Champs-Elysées

FOOTBALLIls ont lancé des fumigènes sur le siège de Colony Capital...
M. Go; avec agence

M. Go; avec agence

En fin de matinée, une dizaine de supporters du PSG auraient lancé des fumigènes contre la société Colony Capital, actionnaire majoritaire du club. Deux d’entre eux auraient été interpellés. Contactée par 20minutes.fr, Colony Capital se refuse à tout commentaire. Mais l'information a été confirmée par des sources proches de la police.

Plus d’infos à venir sur 20minutes.fr

Jeudi peu avant 11H30, six supporters appartenant au kop Boulogne du PSG se sont rendus devant les locaux de l'actionnaire sis au 6 rue Christophe Colomb (VIIIème) et ont lancé trois fumigènes en direction de la façade de l'immeuble. Les policiers du VIIIème arrondissement ont procédé à l'interpellation de deux hommes qui ont été placés en garde à vue au commissariat de l'arrondissement.

Un dispositif de sécurité a été immédiatement mis en place devant les boutiques du club parisien situées avenue des Champs-Elysées et au Parc des Princes.

Ces incidents interviennent 4 jours après la bataille rangée entre supporters parisiens de groupes ennemis avant PSG-OM. Depuis les dirigeants parisiens ont décidé de ne plus vendre de billets pour les matchs à l’extérieur à ses propres supporters. Nicolas Sarkozy s’est félicité de cette décision.