FOOTEt si Raul filait aux Etats-Unis?

Et si Raul filait aux Etats-Unis?

FOOTLe capitaine madrilène serait proche d’un accord avec les Red Bulls de New York...
Raul à la lutte avec le joueur du Deportivo La Corogne Sanabria Ruiz Laure, à l’occasion d’un match de Liga à la Corogne, le 30 janvier 2010.
 
Raul à la lutte avec le joueur du Deportivo La Corogne Sanabria Ruiz Laure, à l’occasion d’un match de Liga à la Corogne, le 30 janvier 2010.    - REUTERS/Miguel Vidal
La rédaction sport

La rédaction sport

A 32 ans, Raul subit de plein fouet la concurrence des recrues de prestige arrivées l'été dernier au Real Madrid. Du coup, l’icône du club merengue envisagerait de se relancer de l’autre côté de l’Atlantique, avec les New York Red Bulls. Il serait d’ailleurs tout proche d’un accord pour la saison prochaine, selon le quotidien sportif espagnol Marca. Le club américain proposerait au joueur un salaire compris entre 6 et 7 millions d’euros par an.


Mais au-delà de l’argent, poursuit Marca, les Red Bulls envisagerait de monter une équipe digne des galactiques avec Raul, Thierry Henry ou encore l'emblématique Paolo Maldini, retiré des terrains depuis la fin de saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2011 au Real Madrid, Raul reste confus sur ses intentions de poursuivre sa carrière en Espagne, alors qu’une saison aux Etats-Unis lui tend les bras. Le meilleur buteur madrilène a également des pistes pour aller jouer au Qatar.