FOOTBALLNoël Le Graët s’inquiète de la « place en équipe de France » de Paul Pogba

Affaire Pogba : Noël Le Graët s’inquiète pour la « place en équipe de France » de Paul Pogba

FOOTBALLLe président de la FFF Noël Le Graët a réagi sur RMC Sport à l’affaire qui secoue la famille Pogba depuis samedi
Nicolas Stival

N.S.

Des attaques verbales de Mathias Pogba contre son frère Paul, entrecoupées de l’annonce d’une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée ». Depuis samedi, l’escalade est rapide dans l’affaire qui secoue la famille du champion du monde 2018, repassé de Manchester United à la Juventus Turin cet été.

Dans sa lutte contre la montre et contre un corps fragilisé à l’approche de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre – 18 décembre), le milieu de 29 ans peut toutefois compter sur un soutien de poids : celui de Noël Le Graët

« J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France », a réagi le patron de la Fédération française de football (FFF) pour RMC Sport. Auparavant, « NLG » avait minimisé les faits. « Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. A ce stade ce ne sont que des rumeurs. »

Quels développements dans cette affaire ?

Le sélectionneur Didier Deschamps pourrait être rapidement invité à réagir si cette histoire abracadabrantesque connaît des développements que sa nature même rend imprévisibles.