Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Quand un fan d'Everton cache le ballon sous son pull pour gratter du temps

Premier League : Quand un supporter d'Everton cache le ballon sous son pull pour gratter du temps

FOOTBALLEverton a pu compter sur un supporter rusé pour grappiller quelques précieuses secondes lors de sa victoire capitale contre Chelsea dimanche
Q.B.

Q.B.

Emoji « homme enceint ». Alors que sa survie en Premier League est en jeu, Everton a décroché une victoire ô combien cruciale dimanche face à Chelsea (1-0). Un succès acquis sur le plus petit des scores, qui permet aux Toffees de revenir à deux points du premier non-relégable. Frank Lampard peut remercier le but de Richarlison, les parades de Jordan Pickford… et un supporteur dévoué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans la dernière minute du temps additionnel, un fan a en effet profité d’une sortie de balle pour mettre la main sur le ballon et le dissimuler sous son pull. Au nez et à la barbe du latéral des Blues Reece James, qui n’y a vu que du feu. Quelques secondes de grattées, avant de souffler une fois le match terminé. Finalement, le véritable homme du match ne jouait pas forcément en bleu.