Terminé
Stade Rennais-Lorient : Encore un carton pour Rennes qui retrouve le podium… Revivez le derby avec nous
FOOTBALL•Le Stade Rennais s'est largement imposé ce dimanche après-midi dans le derby face à Lorient et retrouve ainsi sa place sur le podiumAu Roazhon Park, Jérôme Gicquel
Merci de nous avoir suivi et on se retrouve un peu plus tard dans l'après-midi pour débriefer ce match. D'ici là, il y a aussi à suivre sur le site de 20 Minutes. Kenavo les amis !
14h55
Quel carton encore des Rennais qui ont dérouillé leurs voisins lorientais. Sous pression après les deux défaites face à Monaco et Strasbourg, les Rennais se rassurent et retrouvent leur 3e place sur le podium.
94e
C'est TERMINE au Roazhon Park !!! Victoire nette et logique des Rennais.
92e
Et le 5e but rennais signé Laborde après un très bon travail du jeune Assignon. La coupe est pleine pour les pauvres lorientais.
90e
On m’annonce dans l’oreillette quatre minutes de temps additionnel.
86e
La belle parade d'Alemdar sur une frappe puissante d'Abergel. Il n'a pas eu beaucoup de boulot le jeune gardien turc mais il a fait le job.
82e
Le Stade Rennais est vraiment une machine à cartons cette saison face aux mal classés du championnat. Face aux gros, c'est plus compliqué en revanche comme en témoignent les deux défaites de rang face à Monaco et Strasbourg.
78e
Ohhhhhhhhhhh quel but de Flavien Tait !!!!!! Une bonne grosse minasse qui crucifie le pauvre Dreyer. Et de 4 !
76e
La standing ovation pour Bourigeaud qui sort, légèrement blessé à priori. Remplacé par Lorenz Assignon.
72e
Et hop triple changement à Lorient avec les entrées de Lemoine, Ouattara et Soumano. Trois buts à rattraper en vingt minutes, on y croit !
68e
Bon, il ne se passe plus grand chose sur le terrain. Rennes gère tranquillement son avance. En supériorité numérique, Lorient a du mal à se procurer des occasions. La fin du match va être longue à ce rythme...
63e
Double changement à Rennes. Majer et Guirassy, bien discrets tous les deux, sont remplacés par Jonas Martin et Gaëtan Laborde.
61e
On verra combien de matchs de suspension Aguerd va prendre mais c'est un gros coup dur pour le Stade Rennais tant le Marocain est le patron dans la défense.
57e
Et le rouge direct pour Nayef Aguerd qui bouscule Laurienté à l'entrée de la surface.
55e
Ah cette fois la ola est lancée. Ollllllllllléééééééééééééééé !
53e
Un début de ola dans les travées du Roazhon Park mais cela a du mal à prendre.
51e
Trois buts et dix passes décisives pour le capitaine rennais cette saison.
« 🔴⚫ Le brassard lui a donné des ailes cette saison, Hamari Traoré signe son 3ème but de la saison (tous devant la tribune Ville de Rennes) ce dimanche contre Lorient (47') qui s'ajoute à ses 10 passes décisives de la saison en championnat. #SRFCFCL https://t.co/VsJ6ks7vgv — ROUGEmémoire 🔴⚫ SRFC (@ROUGEmemoire) April 24, 2022 »
46e
Et le troisiiiiièmmmeee but rennais !!! Il est signé du capitaine Hamari Traoré de la tête.
C'est reparti au Roazhon Park !
45e