live
Terminé
ASSE - Monaco : L'ASM en balade à Saint-Etienne au cours d'un match à rallonge... Revivez cette rencontre en direct...
FOOTBALL•L'AS Monaco a l'occasion de faire un bon coup dans la course au podium sur la pelouse de Saint-Etienne, engagé dans une mission maintien, et qui vendra donc chèrement sa peauW.P.
Bon, 21 h 30 pour un match de L1 débuté à 19 h, on n'est pas mal. Je vous souhaite une excellente soirée , pourquoi pas .
Monaco occupe la troisième place provisoire après cette sixième victoire d'affilée. 18e et barragiste , Saint-Etienne va souffrir jusqu'au bout.
C'EST FINI sur cet ultime coup franc au-dessus de Boudebouz.
90e+1
+1: Un ultime coup franc, bien placé, pour Saint-Etienne. Bouanga a pris une belle baffe au passage.
89e
Les fans stéphanois continuent de chanter et d'animer les tribunes. Belle abnégation.
87e
Et maintenant un supporteur s'invite sur la pelouse. Bon, il sort tout seul après deux secondes. L'intrusion la moins intrusive de l'histoire du foot. Tant mieux.
86e
L’ASM fait tourner. Maripan rentre en défense centrale à la place de Disasi. Matazo remplace Tchouaméni. Effet papillon : Djibril Sidibé récupère le brassard.
84e
Nadé sauve Sainté d'un cinquième but alors que Volland allait se présenter seul devant Bernardoni.
82e
Bouanga dévisse sa reprise. Le ballon vient d'être aperçu au-dessus de Givors...
80e
J'avoue que je n'avais suivi que de loin le début de match avant d'intervenir par la force des choses. Mais l'écart de niveau entre les deux équipes est vraiment abyssal.
Un récital avec Vanderson à la récupération puis Volland à la baguette qui lance Jakobs côté gauche. Centre pour Boadu qui marque. Le VAR valide le bijou.
77e
QUATRIEME BUT MONEGASQUE !!!
76e
Les Verts tentent de se reprendre. Mais niveau qualité technique, on est plus proche de Dédé l'équarisseur de Rungis que de Zizou.
72e
Enorme faute de Mangala sur Tchouaméni. L'ancien défenseur le plus cher du monde prend son septième carton jaune en dix matchs avec Saint-Etienne. Top recrue.
70e
VOLLAND !!! Sur un corner, le ballon arrive sur l'Allemand qui ne peut le reprendre, à 30,5 cm de la ligne stéphanoise... L'ASSE est complètement à la ramasse depuis la reprise.
69e
LE POTEAU POUR BOADU !!! Superbe contre monégasque, et l'attaquant néerlandais casse les reins de Mangala avant de trouver l'extérieur du montant de Bernardoni. Vous connaissez un bon ostéo à Saint-Etienne ?
67e
Comme l'indiquent les panneaux de Geoffroy-Guichard, l'éventuelle prochaine interruption sera définitive.
21h
C'EST REPARTI , avec un remplacement côté stéphanois. Aouchiche remplace Maçon. Choix offensif de Pascal Dupraz. Logique...
20h59
Salut, c’est Nicolas. J’interromps mon apéro pour relayer William, appelé à liver le match PSG – Lens. Me voilà prêt, mon Spritz à portée de main (à consommer avec modération).
20h55