Terminé
Reims-OM : Revivez la victoire arrachée par l'OM grâce à Gerson
FOOTBALL•Les Marseillais ont pris une grosse option sur la 2e place en s'imposant en toute fin de match contre un adversaire valeureux et longtemps plus dangereuxJ.L.
FINITO A DELAUNE. L'OM n'a pas fait grand-chose, mais la lumière est venue de Gerson, entré pour le dernier quart d'heure. Je crois que la L1 tient son dauphin derrière le PSG, à moins d'un écroulement peu prévisible dans les deux journées qui viennent. Des bises tout le monde, merci de m'avoir accompagné pour cette longue après-midi de sport !
91e
Un centre de Kebbal jeté dans la surface sans y croire; C'est tout bon pour l'OM qui va pouvoir préparer la demi-finale européenne sans pression, avec 6 points d'avance sur le troisième.
89e
Abdelhamid pour absolument personne....Reims était venu pour le 0-0, là on les sent clairement emmerdés par le fait de devoir remonter un score.
87e
Zeneli tente d'imiter Gerson, mais Saliba fait non de la tête et du tibia. Les Rémois se jettent à l'éattaque de manière un peu désordonnée.
84e
C'est cruel pour les Rémois, mais l'OM n'est pas solide dauphin pour rien. Même quand l'imagination n'est pas au RDV, le petit exploit individuel qui va bien débloque la situation. 6e but de la sason pour Gerson, mine de rien. Il aura fait son taf cette saison.
81e
LE PION DE GERSON MAGISTRAL !!!! Remise de Payet, petit passemen de jambe des familles pour se mettre sur son pied droit et placer dans le petit filet opposé. Mc Court en joue en tribune, il n'a pas fallu grand chosse à l'OM pour l'emporter (sans doute)
78e
GERSON ELLE EST BELLE !!!! Enfin une prise de risque marseillaise, la frappe du brésilien est pure, presque un peu trop, et Rajkovic met la jambe en opposition.
75e
MANDANDA LA PARADE !!!! Reims pique sans prévenir ou presque sur ce long centre au 2e poteau, Touré est bien seul, mais sa tête et un peu flageolante et Mandanda claque sans trop de soucis en corner.
71e
OH CONAN CA FRÔLE LA LUCARNE !!!! Encore un joli décalage de Zeleni, même si ça aurait été un but exceptionnel ou pas loin. Va falloir se bouger les fesses côté marseillais là, ça urge
68e
Très gênant ce Aux Armes giganteesque lancé par les supporters marseillais sans aucune opposition dans un stade prétendûment hostile. Ca n'aide pas beaucoup les Marseillais à se montrer incisifs cela dit.
65e
Reims désserre l'étreinte justement, même si la possession pique un peu. 83% pour l'OM depuis la reprise. Mais peu de résultats.
63e
Zeneli qui se trompe dans son ouverture après s'être bien enroulé autour de Saliba, quel dommage, il y avait un duel à jouer pour Van Borgen qui va sotir là-dessus. Entrée de Bilal TOuré, longtemps annoncé à l'OM l'an passé tiens.
61e
Reims ne voit plus un ballon ça va être dur de tenir si l'équipe ne s'autorise pas quelques sorties en altitude, genre dans la moitié de terrain adverse.
58e
Le coup-franc pour Payet...22/23 mètres en face...ca prend la mur au soulagement général (moins les 10.000 supporters de l'OM en tribune probablement)
54e
Ca se précise quand même devant la surface rémoise. Gerson bouge beaucoup, Milik se propose, Under s'anime, ça ne devrait plus tarder maintenant (oui je parle d'un but marseillais)
51e
Conan choisit pile le centre tir qui n'a aucune chance de fonctionner, autant allumer Mandanda franco garçon, il n'y avait pas un maillot rouge à l'horizon. Pour le moment, l'OM joue plus haut mais n'est pas beaucoup plus dangereux
48e
Mais ne serait-ce pa la couette soyeuse de Dimitri Payet que je vois là ? Tout à fait, le numéro 10 olympien a remplacé Harit, tout comme Gerson qui rentre à la place de Kolasinac. On va voir si ça change les intentions marseillaises
46e
J'écoute le discours de notre président réélu d'une oreille, mais promis j'ai la tête à Reims aussi, où Oscar Garcia change déjà deux joueurs malgré la bonne impression d'ensemble. Zeneli remplace Mbuku, Munetsi à la place de Locko.
Mi-temps à Delaune. Toute petites prestation marseillaise pour le moment, Reims parfaitement dans son match, attention à ne pas lâcher des points en route alors que le calendrier à venir est gargantuesque pour l'OM.
44e