live
Terminé
Stade Rennais-Monaco : Le bon coup des Monégasques qui se replacent dans la course au podium... Revivez le match avec nous
FOOTBALL•L'AS Monaco s'est imposé ce vendredi soir sur le terrain du Stade Rennais (2-3). Les joueurs du Rocher grimpent provisoirement à la 4e place du classement, à trois points de leurs adversaires du soirAu Roazhon Park, Jérôme Gicquel
22h55
Merci de nous avoir suivi et bonne nuit les loulous ! Pour moi, la soirée va encore être longue. Rendez-vous demain matin sur le site de 20 Minutes pour débriefer tout ça. Kenavo la famille !
93e
C'est terminé au Roazhon Park !!!! Victoire précieuse des Monégasques qui reviennent à trois points de leur adversaire du soir et se replacent dans la course au podium. Trop brouillon devant, Rennes a aussi et surtout été plombée par ses erreurs de défense.
92e
Et c'est au fond !!!! 19e but de la saison pour Terrier !!!!
91e
Pénalty pour Rennes avec Truffert qui est déséquilibré dans la surface.
88e
Guirassy tout près de réduire le score mais sa tête est déviée en corner par Disasi.
86e
Côté Rennais, l'absence de Nayef Aguerd en défense centrale se fait bien sentir. Le jeune Omari est complètement à côté de ses pompes. Santamaria dépanne mais on voit clairement que ce n'est pas son poste.
83e
Troisième but de la saison au passage pour le jeune Boadu qui n'a pas beaucoup de temps de jeu cette saison. Mais entrée payante cette fois !
78e
Le but de Monaco part encore d'une énorme boulette de la défense rennaise avec Omari qui fait n'importe quoi dans l'axe.
76e
Et le troisième but monégasque signé Boadu !!!!!
70e
Quelllle action rennaise !!! Nübel qui sort une première frappe surpuissante de Martin. Et Guirassy dans la foulée qui n'arrive pas à reprendre correctement le ballon. C'était CHAUD CHAUD !!!
66e
Les Rennais repartent à l'attaque avec une frappe de Tait contrée en corner par la défense monégasque. Mais c'est trop brouillon pour l'instant.
63e
Et Golovin qui manque de peu le troisième but. Les Rennais n'y sont plus.
61e
C'est Baptiste Santamaria qui a clairement mal apprécié la trajectoire du ballon. Et Ben Yedder, d'une frappe chirurgicale, qui donne l'avantage aux Monégasques.
57e
Et le buuuuuuuuuuuuuuuuuttttt de Ben Yedder qui profite d'une grosse mésentente entre Santamaria et Omari. Le 19e but pour l'international français.
56e
Premier changement de la rencontre avec le jeune Adrien Truffert qui remplace Biggy Meling en défense.
53e
Bon Martin Terrier n'est clairement pas dans son assiette ce soir. Une contre-attaque foirée et dans la foulée, l'attaquant rennais perd bêtement un ballon. On l'a connu plus inspiré le loustic.
50e
Entre Tchouaméni, Fofana, Badiashile et Disasi, y'a quand même des sacrés gabarits du côté monégasque. Des rocs sur lesquels l'attaque rennaise se casse les dents pour l'instant.
47e
Ohhhhh le missile de Bourigeaud qui passe juste au-dessus des cages de Nübel !!!
46e