FOOTBALLLe Parc des Princes et les locaux du PSG tagués après Bordeaux

PSG : « Léo et Nasser, loin de nos terres », le Parc des Princes tagué pendant la nuit

FOOTBALLDes insultes, ont été taguées au centre d’entraînement et au siège du Paris Saint-Germain ainsi qu’au Parc des Princes, dans la nuit de dimanche à lundi, après un accueil déjà houleux réservé aux joueurs du PSG face à Bordeaux
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Des insultes, visibles sur les réseaux sociaux, ont été taguées au centre d’entraînement et au siège du Paris Saint-Germain ainsi qu’au Parc des Princes, dans la nuit de dimanche à lundi. Visant notamment le directeur sportif Leonardo et le président Nasser al-Khelaïfi, quelques inscriptions ont été écrites à La Factory, à Boulogne-Billancourt, au Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye et au stade situé dans le 16e arrondissement de Paris.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Léo et Nasser, loin de nos terres », « Paris ne sera jamais qatari », « QSI, dix ans de médiocrité », les supporters parisiens n’ont pas été follement originaux, ni même toujours très honnêtes vu le nombre de titres remportés depuis 2011, mais la colère ne retombe pas après l'échec du PSG en 8e de finale retour de Ligue des champions (3-1), mercredi (victoire 1-0 à l’aller) contre le Real Madrid.

Le PSG n’a pas commenté ces actes. Les supporters avaient exprimé leur colère au stade dimanche lors de la victoire contre Bordeaux (3-0), où les stars Lionel Messi et Neymar, notamment, ont été sifflées.