FOOTBALLNice-PSG : La victoire in extremis des Niçois grâce à Delort à revivre en direct
live

Terminé

Nice-PSG : La victoire in extremis des Niçois grâce à Delort à revivre en direct

FOOTBALLL'OGC Nice a fait une énorme opération dans la coure au podium grâce à un but d'Andy Delort dans les dernières secondes de la rencontre face au PSG (1-0)
Andy Delort (illustration)
Andy Delort (illustration) - Daniel Cole/AP/SIPA
Julien Laloye

J.L.



VICTOIRE NICOISE !!! Galthié maîtrise Pochettino comme personne. Après le 0-0 au parc et la qualif en Coupe de France, les Aiglons battent le PSG à la maison. Trois matchs sans encaisser des buts, ça vous pose une équipe quand même. 5 points d'avance sur Renens et Srasbourg, 8 sur l'OL, ça sent bon pour le podium. Allez on se quitte là-dessus, des bises tout le monde !

94e

Trois jours et demi pour qu'on ait la confirmation de la décision. Ca ne va pas changer grand chose à l'affaire, les Niçois vont garder la balle au chaud

93e

ET LE PENALTY POUR NICE !!! Enfin je pense que ça va être corrigé par la VAR parce que le tacle de boucher d'Icardi commence à l'extérieur.

92e

C'est le match qui va donner le podium aux Niçois en fin de saison...

90e

Draxler qui va rentrer pour les quatre dernières minutes. On peut pas dire que cette nouvelle défaite à l'extérieur qui se profile soit un scandale absolu, le PSG n'a pas crée grand chose avec le ballon.

89e

Enième transition niçoise, Steengs envoie une galette à Andy au second poteau, ballon pas facile du tout à reprentre mais Delort envoie une sacohe au fond en demi-volée. Quel gros coup de Nice dans la course au podium.

89e

DELOOOOOOOOOOORT IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!

86e

Messi qui tente sa spéciale mais il a vu l'A7 côté départ le 14 juillet en face de lui au moment de repiquer intérieur. Beaucoup trop de monde et la louche pour Neymar ne donne rien.

84e

KLUIVEEEEEEEEEERT QUI SE RATE !!!! Amine sort de sa siese pour ce dernier cadeau pour son ailier néerlandais qui a la place et le temps de frapper fort et croisé, mais qui préfère faire une passe à navas en bout de course. Le plus gros frisson de cette mi-temps pour tout dire.

82e

Ballon délicieux de Messi pour Icardi repris par Dante. La Pulga s'est éteinte en 2e mi-temps, comme un peu tout le monde d'ailleurs. Je  vois plus trop mon GOuiri non plus.

79e

On s'emmerde moins à Santiago Bernabbeu où le Real vient d'en enfiler un quatrième à la Real Sociedad. Faites vous plaisir ce soir messieurs Vinicius et Benzema, tant que vous marquez pas mercredi ça me va.

76e

Il attend quoi pour nous mettre Icardi là ? Ah ben le voilà. Les Niçois ont l'air cuits bouillis à défendre dans leur surface à onze, c'est un match pour un but de rapia signé Mauro à la 88e.

73e

Qu'est ce qu'il joue mal le coup Di Maria. Deux fois de suite. A chaque fois un bon décalage de Neymar, et à chaque fois l'Agentin fait le mauvais choix. A ce rythme là personne va te pro longer mon grand

70e

Galtier lance Delort et Schneiderlin dans le bazar. Bon courage pour trouver un espace messieurs. Pochettino lui ne change rien, il a l'air content de ce qu'il voit. Pourquoi pas.

68e

Kephren Thumras c'est pas mal ces percées à grandes enjambées Patrick Vieira style. Bon là il essaie de gratter un penalty qui n'existe pas, c'était un peu gros.

66e

Todibo il a mis Neymar dans sa poche et il regarde un peu dedans avec les mains pour vérifier qu'il n'a rien fait tomber en chemin. Impressionnant l'ancien toulousain.

63e

Au tour de Dante et de ses copains de gueuler. Ca commence à mal tourner ce match, beaucoup de contacts, beaucoup d'arrêts de jeu qui hâchent la rencontre...

60e

Long arrêt de jeu, trop long arrêt de jeu pour une belssure de Daniliuc. Les Parisiens sont furieux parce que l'arbitre les arrête à 20 mètres du bu niçois avec une bonne situation potentielle.

57e

Ahahahahah Canal qui me dit que Verratti a touché 90 ballons et Wijnaldum 9. Incroyable erreur de  casting le Néerlandais. Pourtant on pensait tous que c'était une bonne pioche l'été dernier, on va pas se dédire. Il se cache en permanence

54e

Gouiri quel régal bordel envie d'insulter JMA à chaque fois que je le vois évoluer. Encore une talonnade invraisemblable dans la course de Dolberg qui a failli déboucher sur une grosse occasion pour le Danois, moins inspiré que son compère