Saison terminée pour Wendel
FOOT•Bordeaux perd son tireur de coup-franc brésilien touché à un genou…A.P. avec Agence
Grosse tuile pour les Girondins de Bordeaux. Touché à un genou droit en finale de la Coupe de la Ligue samedi contre Vannes, Wendel sera indisponible jusqu'à la fin de saison.
Geraldo Wendel, qui a passé des examens lundi, souffre d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. Son indisponibilité est comprise entre six et huit semaines, indique le staff médical bordelais.
«C'est malheureux pour lui car après avoir eu quelques difficultés dans son début de saison, il était bien revenu. C'était un joueur important dans les coups de pied arrêtés, mais aussi dans le jeu. C'est comme ça, on fera avec», a déclaré fataliste l'entraîneur Laurent Blanc.
Un malheur n’arrivant jamais seul, son remplaçant au Stade de France, Benoît trémoulinas, lui aussi sorti à la pause sur blessure, ressent des douleurs aux ischio-jambiers de la jambe droite. «La nature de sa blessure est musculaire, il faut être très attentif à ce genre de blessures, mais Benoît sera sur pied dans peu de temps», a ajouté Blanc.