DRAMEDécès tragique de Jordan Michallet, demi d'ouverture passé par le Top 14

Rugby : Décès tragique de Jordan Michallet, demi d'ouverture de Rouen passé par le Top 14

DRAMELa piste d’un suicide est privilégiée selon des sources policières
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Le demi d’ouverture du Rouen Normandie Rugby (Pro D2) Jordan Michallet, 29 ans, est décédé brutalement mardi, a annoncé le club sur sa page Facebook, et les enquêteurs privilégient la thèse du suicide. « La famille du Rouen Normandie Rugby a la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre si cher Jordan Michallet. Cette affreuse nouvelle plonge l’ensemble du club dans une peine immense. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Le décès tragique de Jordan Michallet laisse le monde du rugby sous le choc », a tweeté de son côté la Ligue nationale de rugby, qui adresse ses condoléances à la famille. Selon une source policière, « tous les éléments laissent à penser à trois tentatives de suicide successives, la dernière ayant malheureusement réussi ».

Interrogé par l’AFP, le procureur de la République de Rouen a confirmé que l’hypothèse d’un suicide était privilégiée, ajoutant que le joueur avait été retrouvé mort après s’être jeté du quatrième étage d’un immeuble en construction. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte. Le joueur avait été recruté par Rouen en 2018, après avoir débuté sa carrière en Top 14 avec Grenoble en 2013.