Terminé
OL-PSG : Lyon prend un point mérité même si Mbappé a manqué de réussite...le match à revivre en direct (1-1)
FOOTBALL•Premier choc de l'année qui n'a pas la même signification comptable pour les deux équipesJ.L.
Et hop, on vous laisse avec le débrief vidéo de cette rencontre, avec au menu du Bruno G., du Lucas Paqueta, du Marco Verratti et du Kylian Mbappé. Bonne nuit à toutes et à tous.
Le dernier centre d'Emerson dans les bras de Keylor Navas. Ca se termine là-dessus. Match nul logique de mon point de vue, le PSG a eu beaucoup d'occasions et lyon a été solidaire jusqu'au bout. Mais ça ne fait pas vraiment les affaires lyonnaises au classement...Notre correspondant au Parc OL vous prévoit plein de papier pour demain matin, des bises tout le monde.
90e
Le patron Marquinhos encore sur la combinaison entre Aouar et Cherki. C'était la balle de match, encore qu'avec l'OL et le PSG, il ne faut jurer de rien
88e
La panique dans la défense lyonnaise c'est quelque chose. Boateng à deux doigts de la rentrer dans son but comme un grand. Cherki sagouine un nombre de ballons devant à jouer des un contre quatre sans espoir...
85e
Tacle criminel d'Emerson sur Verratti. C'est carton jaune orangé franchement, il a de la chance que Letexier n'appelle pas la VAR. Même si dans l'esprit le joueur prêté par CHelsea n'y va pas pour faire mal
83e
OH MBAPPEEEEEE !!!! QUEL PRALOCHE PLEIN POTEAU . Lopes n'avait pas bougé une oreille sur ce coup-franc rentrant. Quel geste bordel, il est pas verni Kyly ce soir.
81e
POPOPO on a tous cru au penalty sur Nuno Mendes, ça se joue à un demi-centimètre mais ce n'est qu'un coup-franc. Gros chantier du défenseur portugais en 2e mi-temps.
78e
Tout est donc en place pour un but de Kylian aux alentours de la 85e. Confiance en mes Lyonnais pour tout gâcher. Pire équipe du championnat sur le dernier quart d'heure, ça bouge pas.
76e
LE BUUUUUUUUUUT PARISIEN !!!! Petite cagade d'Emerson qui glisse ou tacle, enfin j'en sais rien. Ca gêne un peu Lopes qui dévie du pied trop mollement. Ca sentait le KO des deux côtés, ça bascule côté parisien, as usual.
74e
L'armée blonche qui fond sur le portaur du ballon mais Rayan Cherki s'excentre un peu trop et finit par frapper petit filet. Attention à ne pas regretter toutes ces possiblités côté lyonnais.
72e
OH KYLIAN TU CROQUES !!!! Ouverture magique du petit Hibou pour la grnouille de Bondy qui envoie une saucisse dans le virage. C'était pourtant un vrai ballon d'égalisation.
69e
Complètement rincé, Paqueta est relayé par Rayan Cherki à qui on va demander les mêmes efforts défensifs, avant de penser à briller avec le ballon.
66e
Plus on avance et plus je suis impatient de découvrir le scénario qui va voir l'OL perdre au bout du temps additionnel. Pas vous ? Kehrer et Simmons vont rentrer. Une pièce sur Dagba et Wijnaldum. Je me mouille pas trop. Et madame (Edouard) Michu aussi. A la place de Paredes. Ah ben non Herrera. Donc Wijnaldum reste sur le terrain. Qu'est ce qu'on rigole.
63e
Attention à ne pas s'emballer quand même Maxence Caqueret. Beau petit joueur mais il a tendance à perdre des ballons faciles au milieu. Encore un qui aurait pu coûter cher à l'instant.
60e
OH QUELLE OCCAZE POUR l'OL !!!! Contre assez fabuleux avec une feinte de corpis au milieu, Dembélé se l'amène comme il faut avant de buter sur Navas. Ca revient ensuite sur Aouar contré à bout portant par Presnel je crois. Paris a eu très chaud
57e
La physionomie est toujours un peu la même et POchettino n'a pas beaucoup d'armes à disposition pour coacher. Peut-être le petit SImmons, qui a toujorus été intéressant quand il a joué
54e
LUKEBA LE SAUVETAGE !!! Le nouvel Umtiti du centre de formation lyonnais qui mt le tibia devant Icardi après un centre merveilleux de Nuno Mendes. L'OL s'en sort bien sur cette action. Le Portugais a un beau pied gauche, même quand il n'est pas vraiment décalé pour centrer.
51e
EMERSON A CÔTE ! Premier contre lyonnais avec les deux latéraux très hauts. L'Italien croise bien sa frappe, mais ça file un petit mètre à côté. Le hérisson pique encore
49e
Grosse séquence de possession parisienne pour commencer cette 2e mi-temps. Ca ne paye pas mais ça marque les organismes, comme une bonne séance de pick and go au rugby
46e