URGENCEParti aux toilettes en plein match, Benjamin Pavard remplacé malgré lui

Bayern Munich : Parti aux toilettes en plein match, Benjamin Pavard remplacé malgré lui

URGENCELe match de Bundesliga entre le Bayern Munich et Wolfsburg, vendredi soir, a donné lieu à une scène cocasse
Nicolas Stival

N.S.

Qui tire la chasse perd sa place. Benjamin Pavard a été le héros vendredi soir à l’Allianz Arena d’une scène insolite rapportée par L’Equipe, au cours de la rencontre Bayern Munich – Wolfsburg (4-0).

L’arrière droit international français, pressé d’aller aux toilettes, a quitté précipitamment la pelouse à la 83e minute, alors qu’il avait réussi une belle prestation pour sa 100e apparition sous le maillot bavarois. Lors de son retour peu avant la fin du temps réglementaire, il n’a pas pu rentrer sur le terrain : il avait été remplacé par le jeune attaquant Malik Tillman, censé initialement relayer Jamal Musiala.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La scène a beaucoup amusé ses coéquipiers. « J’ai constaté que Benji n’était pas revenu, a indiqué l’entraîneur Julian Nagelsmann. C’est pourquoi il a été préférable de le remplacer, une démarche qui a plutôt été une réussite avec la passe décisive de Jamal sur notre quatrième but. »

Cette dernière réalisation a été inscrite par Robert Lewandowski, auteur de sa 43e réalisation en 2021. Le Polonais a ainsi pu battre le vieux record de Gerd Muller (42 en 1972). Quand on dit que le foot se joue sur des détails…