Terminé
Biathlon : Desthieux finalement 4e à la photo finish, on reste sur un doublé tricolore, revivez la poursuite en direct
POURSUITE•Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet sont tous les deux placés dans le top 10 après le sprint de vendredi.J.L.
Poursuite H (12,5km)
1 - Fillon-Maillet
2 - Jacquelin
3 - Samuelsson
4 - Desthieux
Allez on va s'arrêter là pour cette poursuite avant d'enchaîner sur le relais dames dans une heure. Vous avez juste le temps d'aller manger, dépêchez-vous !
13h11
Ah ben c'est confirmé par la photo-finish. Bon je vous cache pas que la réalisation étant partie à Val d'Isère pour la deuxième manche de Pinturault, on n'a passez peu d'éléments en notre possession
13h08
PARDON ???????? Samuelsson finalement troisième devant Desthieux ???? Corrigé 15 minutes après l'arrivée. SCANDALE
13h03
Jacquelin deux petits points derrière Samuelsson au général. Mais il partira avvec le dossard rouge de leader de la poursuite la semaine prochaine au Grand Bornand.
13h
J'étais en train de vérifier, mais en effet les Bleus ont déjà été plus immenses qu'aujourd"hui. 4/4 en 2019 lors de l'épreuve individuelle. Les trois héros du jour derrière notre Martin Fourcade national
12h57
Mazette la course des Bleus les amigos ils ont fait de la pâte à modeler avec le reste du plateau. Pourtant ils partaient sans filet après un sprint mi-figue mi-raisin vendredi. Et je me demande si Jacquelin ne prend pas le dossard de leader de la coupe du monde.
12h55
MAIS OUI EL TRIPLETE LE BALLON DU MATCH POUR LES BLEUS. QUEL SPRINT DE DESTHIEUX QUI SAUTE SAMUELSSON SUR LA LIGNE
12h54
LA VICTOIRE POUR FILLON-MAILLET !!! La démonstration sur la piste, septième victoire en carrière pour notre fan du GIGN. Jacquelin termine tranquillement derrière. On attend le sprint de Karlito
12h52
Karlito dans l'aspiration de Samuelsson, le meilleur biathlète du monde en ce moment pour moi, en plus d'être un gros sprinteur. Ce serait énorme de le griller sur la ligne pour le triplé...
12h50
Même score à la carabine pour Quentin et Emilien, mais 40 secondes de différence sur les skis. QFP intouchable aujourd'hui.
12h48
JACQUELIN C'EST BUENO AUSSI . 20 secondes de marge sur le troisième, non va avoir un doublé français mesdames et messieurs, alors que ça peut aussi sourire pour Desthieux qui est dans le groupe pour le podium, même si c'est la grosse cote.
12h47
QUENTIN PREND LA POLE PRENDS CA VERSTAPPEN !!! IL FAIT EXPLOSER KUEHN . Le sans faute qui va lui offrir la victoire alors que l'Allemand tue des ours.
12h45
Alors là c'est Qnetin Hamitlon sur les skis. Il est en train de rentrer dans l'aspiration de l'Allemand je vous dis pas. Derrière c'est beaucoup plus loin, le peloton des battus à 30 secondes avec Desthieux qui mène la meute.
12h43
POPOPOPO DU BLEU PARTOUT !!!!!!! Le bon coup de QFM qui a décoché le 10 du milieu sur toutes ses fléchettes. Il ressort à 10 secondes de Kuehn !!!!! Desthieux revient de nulle part parce que derrière on a fait quelques dégâts collatéraux dans les sapins derrière. Et Jacquelin 4e un peu plus loin. BIM
12h40
Boe prend le relais comme un peloton de vélo. 15 secondes d'écart désormais avec l'homme de tête qui n'a pas trop l'habitude de jouer la gagne.
12h38
C'est bon QFM a bouché le petit trou devant lui. Ca se jouera entre les six premiers, avec de gros clients style Longinov et Samuelsson pour nos Français. A voir si Kuehn coince un peu sur le débout
12h32
IL RATE RIEN LE PERE KUHEN. MAIS JACQUELIN NON PLUS . Grosse série de sans faute dans le top 10, Emilien en profit pour griller la politesse à Tarje Boe et repartir second. QFM et Desthieux 6 et 9 mais un poil plus loin.
12h30
Derrière Kuehn c'est le périph à 18h au niveau de la Porte d'Orléans. Le tout à une bonne vingtaine de secondes derrière
12h28
Toujours l'Allemand en tête, après sa victoire un peu improbable hier. Johannes Kuhen écume le circuit depuis des lustres mais il a jamais vraiment percé, à cause d'un tir irrégulier. Mais gros client sur les skis, donc ne pas penser qu'il va se faire manger tout cru.
12h25