FOOTLe Milan AC d'accord pour lâcher Kaka au Real?

Le Milan AC d'accord pour lâcher Kaka au Real?

FOOTPour être élu à la présidence du Real, Florentino Perez préparerait le transfert choc...
R.S., avec agence

R.S., avec agence

Que faisait donc Florentino Perez à Milan le 16 mars dernier? Selon le journal «Marca», le probable futur président du Real Madrid, y aurait rencontré Adriano Galliani, le vice-président du club lombard pour boucler un accord sur le transfert de Kaka.

Le montant serait de 60 millions d'euros. Le paiement, échelonné sur quatre ans. L'annonce intervient alors que Florentino Perez n'a pas encore annoncé sa candidature officielle à la présidence du Real. Mais il semble qu'en coulisse, il foubisse ses armes en vue de l'élection du début du mois de juin (le 7 ou le 14, la date n'a pas été arrêtée)

Deux autres cibles de poids

«Marca» précise qu'une offre de Chelsea ou de Manchester City, deux clubs également intéressés par l'international brésilien, pourrait compliquer son transfert au Real. Le journal ajoute que les deux prochains objectifs de Perez, président du Real Madrid «galactique» de 2000 à 2006 sont deux internationaux espagnols: Xabi Alonso, l'un des piliers de Liverpool, et Francesc Fabregas, le maître à jouer d'Arsenal. Un beau programme électoral.