LIGUE DES CHAMPIONSCR7 offre une précieuse victoire à MU dans les arrêts de jeu

Manchester United – Villarreal : Cristiano Ronaldo enfile son costume de sauveur pour offrir la victoire aux Red Devils dans les arrêts de jeu

LIGUE DES CHAMPIONSLe Portugais a marqué son cinquième but depuis son retour à Manchester
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

Le Fergie time existe toujours mais il a changé de nom. Appelez-le Cristiano time. Quelques semaines après avoir renversé l’Irlande dans les arrêts de jeu avec le Portugal, CR7 a cette fois douché les espoirs de Villarreal en toute fin de match, mercredi soir, en Ligue des champions​.

Tout le monde se préparait à une bronca d’Old Trafford après une nouvelle prestation sans idée et sans passion des locaux quand CR7 a laissé opérer sa magie, pour son 178e match en Ligue des Champions (un record).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur un centre de Fred, il a transmis de la tête à Jesse Lingard au coin des six mètres, mais ce dernier a eu l’intelligence de lui remettre et le Portugais a pu marquer dans un angle fermé pour délivrer tout le stade (2-1, 90+4).

Un groupe encore complètement ouvert

Un 5e but en cinq matchs – et le 136e en C1, là encore un record – pour Ronaldo mais qui ne masquera qu’en surface un bilan encore inquiétant pour Manchester United, qui a été copieusement dominé pendant une heure de jeu, avant de réagir assez sporadiquement après l’ouverture du score.

Battu pour son entrée en lice à Berne (3-2), là aussi dans le temps additionnel, Manchester United revient, avec ces 3 points très précieux, à la hauteur des Suisses, battus plus tôt à Bergame (1-0), futur double adversaire des Red Devils dans le groupe F.