FOOTBALLMultiplex Ligue 1 : Hakimi offre la victoire au PSG sur le fil... L'OL renverse Troyes... Les matchs à revivre en direct
live

Terminé

Multiplex Ligue 1 : Hakimi offre la victoire au PSG sur le fil... L'OL renverse Troyes... Les matchs à revivre en direct

FOOTBALL♪ ♫♪ ♫ Tu tututu tutu tutu ♪ ♫♪ ♫ (bis)
Le Messin Kouyaté égalise face au PSG.
Le Messin Kouyaté égalise face au PSG. - Sébastien Bozon / AFP
Nicolas Camus

N.C.

LIGUE 1 - 7e journée

Metz - PSG 1-2
Angers - OM 0-0
OL - Troyes 3-1
Lens - Strasbourg 0-1
Lorient - Nice 1-0

23h01

Et sur ce, je vais fermer ce live. Merci à tous de l'avoir suivi, on se retrouve ce week-end pour la suite des événements dans la Ligue des talents. Bonne nuit les petits.

22h58

Bon bon bon, ça a été trèèès compliqué mais le PSG obtient sa 7e victoire en autant de matchs cette saison. Plus que jamais leader, surtout que derrière l'OM a calé à Angers et Lens s'est fait surprendre à domicile par Strasbourg. L'OL revient dans la première partie du classement grâce à sa victoire face à Troyes, juste devant Nice, décevant à Lorient.

90e+5

+5 : TERMINE ! Les Parisiens s'imposent sur le fil, après les expulsions de Bronn et Antonetti pour contestation. Les Messins sont complètement sortis de leur match dans les arrêts de jeu, c'est n'importe quoi. Ca se chauffe un peu partout du coup au coup de sifflet final.

90e+4

+4 : HAKIMIIIIIIIII LE BUT DU PSG DANS LES DERNIERES SECONDES. Dans une fin de match houleuse, le latéral assomme complètement les Messins, qui sont hors d'eux évidemment.

90e+2

+2: Le carton rouge pour Bronn, pour un second jaune parce qu'il a envoyé le ballon un peu loin sur un coup franc pour les Parisiens. Le truc que tout le monde fait tout le temps quoi...

90e

PAQUETA QUI PLIE L'AFFAIRE POUR LYON. Oh elle va faire du bien cette victoire pour les Lyonnais, qu'on sentait monter en puissance mais qui n'avaient pas les résultats qui allaient avec jusque-là.

89e

La frappe de Di Maria, toujours un pied messin qui est là pour contrer et/ou dévier le ballon. C'est donc à Metz que le PSG va laisser ses premiers points en route cette saison? C'est parti pour.

87e

Oh Icardi un poil trop court sur ce centre de Neymar, c'est bien défendu de la part de Kouyaté qui a mis son corps en opposition.

85e

Le public qui siffle et Kyky qui s'excuse en se marrant parce que c'était pas du tout intentionnel. N'empêche que s'il marque là-dessus... J'aurais été curieux de voir ce qu'auraient fait les Parisiens.

84e

OULALA MBAPPE ! Il a failli marquer en voulant rendre le ballon aux Messins j'ai l'impression. Il tape vers le but, mais Oukidja était avancé, le gardien a dû revenir en 4e vitesse pour éviter le but.

81e

Et Lorient qui tient toujours bon face à Nice. Ils sont à 10 depuis la 70e pourtant les Merlus. Ce serait un gros gros coup pour eux.

79e

Draxler à la place de Nuno Mendes, Pochet' veut aller chercher la gagne (en pantoufles).

76e

On vient de voir Icardi en gros plan. J'avais com-plè-te-ment oublié qu'il était sur le terrain, pour de vrai. C'est fou parce que dans sa première saison je le trouvais hyper utile en point d'appui, mais depuis l'année dernière plus rien. Ca l'empêche pas de planter de temps en temps, mais globalement c'est très décevant.

74e

Il n'y a donc plus qu'à Angers qu'on attend un but. L'OM n'arrive pas à grand-chose ce soir.

72e

ET EMERSON QUI MET l'OL DEVANT ! Soir de premières à Lyon décidément, après Shaqiri. Les recrues font la diff.

70e

Hop hop hop LE BUT D'AJORQUE POUR STRASBOURG ! Ca y est ils en ont mis 3 ce week-end ils sont lancés les Alsaciens.

69e

Je vois que Bosz vient de lancer Dembélé et Toko côté OL... Ca va aller chercher la gagne à la 80e faudra pas faire les surpris.

67e

Allez, Di Maria et Herrera entrent en jeu. On va voir si le milieu espagnol sera encore le sauveur de Paris. Rafinha et Wijnaldum qui sortent, ils auront pas donné à Pochettino de quoi se faire des noeuds au cerveau pour les prochains matchs.

66e

Hakimi ça passe au-dessus ! Super passe lobée de Neymar (comme quoi), et le latéral marocain vraiiiiiiment pas loin du doublé.

64e

Non mais Neymar ça fait 63 frappes contrées là, à un moment il faut la passer. Surtout qu'il réussit à chaque fois à créer le décalage avant avec ses dribbles, c'est dommage.