FOOTBALLAngel Di Maria se paie Jorge Sampaoli, « une personne très bizarre »

PSG vs OM : Angel Di Maria se paie Jorge Sampaoli, « une personne très bizarre »

FOOTBALLL’attaquant parisien a évoqué le Mondial 2018, lorsque l’actuel entraîneur marseillais était le sélectionneur de l’Argentine
Nicolas Stival

N.S.

Pendant un an, jusqu’à la fin de la Coupe du monde 2018, Jorge Sampaoli a dirigé Angel Di Maria en sélection d’Argentine. Et l’attaquant du PSG ne garde pas un bon souvenir de l’actuel entraîneur de l’OM. Dans une interview au media argentin TyC Sports, « el Fideo » a rhabillé l’irascible technicien pour l’hiver à venir.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le « wof » poussé par le joueur lors de la question du journaliste laissait déjà présager ce qui allait suivre. « Je ne sais pas ce que je peux te dire, mais la vérité, c’est que ça a commencé très bien et que ça s’est très mal fini », a lâché le Parisien, en s’attardant sur le Mondial russe, prématurément terminé par l’Albiceleste en 8es de finale contre la France (4-3, avec un superbe but de Di Maria).

Rendez-vous autour du 24 octobre

« Il m’a traité comme si j’étais l’un des meilleurs, et après un seul match, il me laisse sur le banc, il m’écarte comme si de rien n’était, sans explication. » Après avoir détaillé la compétition jusqu’à l’élimination, Di Maria a plus généralement jugé la personnalité de Sampaoli. « C’est une personne très bizarre. Ça a bien commencé avec tout le monde et ça s’est mal fini avec tout le monde. » Au fait, le prochain OM-PSG, c’est le week-end du 24 octobre.