De retour à Madrid, Karim Benzema contrôlé positif au Covid-19

Coronavirus au Real Madrid : Karim Benzema contrôlé positif au Covid-19

FOOTBALLLe Real Madrid a fait l’annonce ce vendredi
Nicolas Stival

N.S.

C’est ce vendredi que Karim Benzema devait reprendre l’entraînement avec le Real Madrid, comme Raphaël Varane, au sortir de leurs vacances post-Euro. Un retour repoussé : le club madrilène a annoncé via un communiqué très laconique que l’avant-centre de l’équipe de France était positif au Covid-19.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un contretemps pour Benzema (33 ans) et les Merengue, alors que la Liga doit débuter le 14 août par un déplacement chez les Basques du Deportivo Alavés. Comme tous les Bleus, KB9 était en vacances depuis le 28 juin et l’élimination prématurée de l'équipe de France, en 8es de finale de l’Euro par la Suisse.

Selon Marca, l’ancien Lyonnais devrait prochainement prolonger d’une saison son contrat avec le Real, jusqu’en juin 2023.