Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Euro 2021 : Forsberg sur penalty et rien d'autre, la victoire de la Suède sur la Slovaquie à revivre en direct
live

Terminé

Euro 2021 : Forsberg sur penalty et rien d'autre, la victoire de la Suède sur la Slovaquie à revivre en direct

FOOTBALLLes hommes de Lubomir Moravcik vont-ils confirmer la bonne impression laissée face à la Pologne en ouverture ?
Emil Forsberg a ouvert le score pour la Suède.
Emil Forsberg a ouvert le score pour la Suède.  - Anatoly Maltsev/AP/SIPA
Julien Laloye

J.L.



GAME OVER. On s'est profondément ennuyés pendant 45 minutes, et ça s'est un peu animé ensuite avec une équipe suédoise un peu plus entreprenante. Ca a suffi pour marquer et prendre la tête du groupe en attendant Espagne-Pologne demain. Allez ciao tutti on se retrouve très vite pour Croatie-République Tchèque à 21h.

95e

Il y avait main mais bon le ballon est contré et lui arrive dessus, heureusement que la VAR ne dit rien.

93e

Dernier coup de chaud dans la surface suédoise, les centres s'accumulent, on réclame des mains à tire-larigot. Même le gardien est monté.

90e

Cinq minutes de rab. C'était pas la peine hien monsieur l'arbitre on pouvait s'arrêter là-dessus, il y a encore deux matchs à se cogner aujourd'hui.

88e

Le rush d'Isak de tout à l'heure. Il mérite 30 secondes de votre temps, je vous assure

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

85e

La Slovaquie n'existe plus vraiment depuis qu'Hamsik a dû laisser sa place, raide comme la justice après une attaque de crampes.

82e

OH ISAK QUI CRAQUE ET QUI CROQUE . Encore un déboulé de malade mental que l'attaquant de la Real Sociedad essaie de finir à la Messi alors qu'il son poto tout seul sur la droite. Pas content le QUaison et il a raison.

78e

FORSBERG NE SE TROMPE PAS !!!!! La Suède ouvre le score, et ce n'est pas scandaleux sur le dernier quart d'heure, il faut le reconnaître.

75e

PENALTY POUR LA SUEDE !!!! RIen à dire me semble-t-il. Le gardien fauche Quaison lancé par une magnifique déviation de Isak.

71e

Pause fraîcheur. Il fait 63 degrés en Russie, donc on peut aussi excuser le manque de rythme sur les 45 premières minutes. Peut être ce qui nous attend demain à Budapest contre la Hongrie, soit dit en passant

69e

ISAAAAAAAAAAAAK L'ACTION MONUMENTALE !!! Il élimine en plusieurs temps au moins quatre adversaires sur quarante mètres, et termine par une frappe au premier poteau déviée par Dubravka. Quel rush.

65e

Isak qui montre sur sur défenseur pour poser un smash. Juste au dessus de la barre. Ca se précise tout de même.

62e

Entrée de Robin Quaison, un des bons attaquants du championnat d'Allemagne. Enfin bon il joue à mayence c'est pas Pelé non plus. Mais il va apporter plus de vitesse de BErg, ce qui ne devrait pas être bien sorcier.

58e

OOOHHHHHHHHH DUBRAVKA LA REPONSE DU GARDIEN A LA GARDIENNE. L'envolée incroyabe du gardien des Magpies sur la tête de jesaispasquilsson. Enfin une occasion suédoise.

56e

OH LA MANCHETTE D'OLSEN . Je peux vous dire que mon code aurait vrillé. Bon Kucka était hors-jeu sur ce coup-franc bien tiré par Hamsik. Presque le plus grand frisson de l'après-midi jusqu'ici.

53e

La louche pour Isak de Forsberg m'a presque réconcilié avec le football. Et quel retour de Skriniar derrière. On n'en parle pas souvent mais je le mets dans mon top 10 défenseurs centraux en Europe le joueur de l'Inter

50e

OH DUDA !!!! Ca s'envole de peu mais enfin un peu de folie dans ce match.

48e

L'impression que les Suédois ont entendu parler du pays et des forêts de pin à la mi-temps. Je sentirais presque un peu de volonté dans ce qu'ils proposent. Pour la qualité, c'est autre chose

46e

Ca reprends avec une séquence suédoise presque sexy. Je me frotte les yeux et je reviens pour être sûr.

Mi-temps. On s'est profondément ennuyés. Fallait être solide pour pas pioncer, heureusement que je suis encore jeune, sinon je sombrais.