Le PSG prolonge Julian Draxler pour trois ans

Ligue 1 : Le PSG prolonge Julian Draxler pour trois ans

FOOTBALLL'élégant milieu de terrain allemand, un peu revenu en grâce avec Pochettino, a gratté une prolongation de contrat inespéré à Paris
Julien Laloye

J.L.

Il fait bon vivre à Paris, même quand on ne joue pas beaucoup et que les musées sont fermés. Julian Draxler et le PSG se sont ainsi mis d'accord sur une prolongation de trois ans pour l'international allemand, qui vivote dans la rotation de l'effectif depuis quatre ans maintenant, sans jamais se départir de cette nonchalance élégante qui est sa marque de fabrique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Auteur de 39 buts en 172 matchs avec le PSG, Draxler aurait selon plusieurs de nos confrères consenti à une baisse de salaire au montant non communiqué pour prolonger un contrat qui arrivait à échéance le 30 juin, lui qui émargeait à plus de 7 millions annuels à sa signature en décembre 2016. Paris tient son renfort de choix pour remplacer Mbappé si ce dernier file en Espagne (non).