Terminé
VI Nations: Les Bleues ont bien résisté mais ce sont les Anglaises qui remportent le Tournoi... La finale à revivre en direct
RUGBY•Après avoir remporté leur poule respective, la France et l'Angleterre se retrouve pour la finale d'un Tournoi des VI Nations revisité cette annéeN.C.
ANGLETERRE - FRANCE : 10-6
16h59
Sur ce braves gens, je vous laisse et vous invite à filer sur le live ed Metz-PSG si vous envie d'enchaîner avec un peu de foot. C'est que ça se passe. Bon week-end à tous !
80e
TERMINE. Les Anglaises peuvent souffler un grand coup, elles n'ont jamais été sereines dans ce match. Les Bleues ont vraiment bien résisté, il a manqué un peu de justesse dans les 22 adverses.
79e
Ca passe pour Scarratt, les Anglaises reprennent un peu d'air. Il y aura un dernier temps de jeu pour la France.
78e
Et voilà, on revient à un avantage pour les Anglaises et ça va faire une pénalité facile presque face aux poteaux. Ca sent le sapin...
77e
Ca va être chaud, ça va être très chaud. Les Bleues ne lâchent rien mais ce sont les Anglaises qui tiennent le ballon là et elles font bien tourner la montre.
75e
Bon, faisons les choses dans l'ordre. Première étape, récupérer le ballon. Deuxième étape, revenir dans le camp anglais. En attendant, les Anglaises bénéficient d'une pénalité et vont pouvoir revenir jouer dans nos 22.
74e
Poteau rentrant pour Drouin, la France revient mais il faut encore marquer pour passer devant !
73e
Nouvelle pénalité française, les Bleues décident de prendre les points cette fois-ci. Choix difficile...
72e
Aie aie aie le ballon perdu par Diallo à 5 mètres de la ligne. Les Anglaises se dégagent, mais pas bien loin non plus. La vague va revenir.
71e
Elles avancent mètre par mètre les Bleues, alleeeeeeeeeez.
70e
Pénalité pour les Françaises, qui ne faiblissent pas en mêlée ! Elles sont en train de les cuire à l'étouffée là, c'est parfait.
69e
Impressionnante quand même la troisième ligne anglaise. Y'a absolument rien qui passe avec Packer et Cleall, c'est fatiguant.
67e
Les Bleues retournent jouer dans le camp anglais... Bonne touche à négocier pile sur la ligne des 22.
65e
Elles jouent à l'envers quand même les Anglaises aujourd'hui. Bien gênées par les Bleues il faut dire, mais on ne compte plus les approximations techniques. Faut en profiter!
63e
Pause fraîcheur, à la mi-temps de cette mi-temps. 15 grosses minutes à jouer et tout reste possible pour les Bleues. Il suffit d'un essai pour le moment.
61e
Tremoulière qui entre à l'aile à la place de Balet, qui boîtait depuis un petit moment. Ou alors qui va prendre place à l'arrière et Boulard se décaler, on va voir. Du sang frais qui ne fera pas de mal, en tout cas.
59e
Noooon Balet qui laisse tomber le ballon alors que les Bleues avaient enclenché au large. What a shame.
57e
La prochaine équipe qui score va gagner cette finale. Vous pouvez fav.
55e
On fait entrer les joyaux de la couronne côté anglais avec Sarah Hunter, 36 ans et 300e sélection (à peu près). Y'a du banc chez les Britanniques pour finir ce match.
53e