FOOTBALLBayern-PSG : L'énorme exploit des Parisiens grâce à un Navas monstrueux et un Mbappé délicieux à revivre en direct (2-3)
live

Terminé

Bayern-PSG : L'énorme exploit des Parisiens grâce à un Navas monstrueux et un Mbappé délicieux à revivre en direct (2-3)

FOOTBALLParis dispute son quart de finale aller de C1 contre son tourmenteur de l'été dernier
Chevauchée de Kylian Mbappe dans la neige bavaroise.
Chevauchée de Kylian Mbappe dans la neige bavaroise. - Matthias Schrader/AP/SIPA
Julien Laloye

J.L.



Allez, je vais me pencher sur les notes que je vous mettrai dans ce live d'ici une grosse demi-heure. Merci de m'avoir accompagné, on a vibré comme des gosses. Bonne nuit tout le monde.

Kylian Mbappé: «C'est une super performance collective avant tout. On n'est qu'à la mi-temps, on a souffert, mais on a souffert en équipe on a été solides, ona réussi à eur faire mal sur nos points forts; Mais il faut penser à Strasbourg samedi qu'on ne peut pas négliger. J'aime ce genre de matchs, ça m'a toujours souri, mais je suis pas là pour me cacher, j'aime ce genre de matchs, j'aime être décisif; Le coach voulait que ferme les lignes de passe de Kimmich et que je fasse travailler le Bayern dans la profondeur parce qu'ils n'aiment pas ça. il faudra attaquer le retour avec confiance. »

Julian Draxler : «Je crois que le résultat est très bien. Pas facile de gagner ici, on a souffert, on a travaillé tous ensemble, tout le monde a couru. On a vu la qalité du Bayern. On sait que c'était que le premier match, on va continuer à travailler. Les derniers temps j'avais un peu joué, aujourd'hui 90 minutes, c'était bien pour moi, très important de rentrer à Paris avec ce résultat. Le retour sera encore très difficile. Là on est KO, on va rentrer à Paris et après on va faire un plan pour le retour»

Colin Dagba au micro de RMC : «C'était un match compliqué sur le papier. on a été solidaires, leu deuxième but ne nous apas destabiliés, on a su aller chercher ce troisième but. On a beaucup parlé sur le placement défensif à la mi-temps. Navas nous fait beauocup de bien, mais il faut faire ausis le taf pour qu'il ait moins de ballons à arrêter. Il va falloir rester concentréés, faire beaucoup de courses, c'est le collectif qui paiera au match retour»

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST FAIT

90e

CA VA LE FAIRE MESDAMES. CA VA LE FAIRE MESSIEURS. CA VA LE FAIRE LES ENFANTS. CA VA LE FAIRE.

88e

Toute la Bavière qui sse rue sur l'arbitre espagnol pour réclamer un penalty après que Herrera semble faire une grosse mimine emporté par son élan. Mais il préfère mettre un jaune à Choupo. On préfère ça.

85e

ALABAAAAAAAAA MAIS COMMENT ELLE NE RENTRE PAS CELLE-CI ??? L'Autrichien n'en crois pas ses yeux et nous non plus. Choupo l'avait décalé nickel chrome. Le Bayern pas loin de subir sa premère défaite en C1 depuis un siècle

82e

Je n'y aurais pas cru mais je sens poindre une forme d'impuissance physique chez les joueurs bavarois. Coman notamment commence à s'épuiser à force d'aller chercher les one to one face à Dagba.

78e

Mbappé je sais pas s'il va encore nous sortir un cours de philo sur osn avenir ce soir, mais il a pris 30 patates de plus. Va falloir que Flo Pe lâché la moitié du PIB de Castilla La mancha pour venir nous le voler.

75e

Choupo hord-jeu de deux mètres ? Keylor s'en fout, il sort vainqueur du face-à-face quand même. La makina du Costa Rica.

72e

Le grand coup de savate de Kean qui vient de remplacer DI Maria. Le PSG est redescendu de 20 mètres et le Bayern ne fatigue pas. Les gars se font punir mais ils continuent de sortir des tranchées en chantant.

70e

Navas encore attentif pour jaillier dans les pieds de Coman. Je vois pas ce qui peut arriver aux Parisiens ce soir. Ils sont en train de dégoûter le Bayern sur l'efficacité.

68e

Un modèle de contre-attaque au départ. Draxler revient intérieur, lance angelito qui prolonge sur Mbappé, et puis le talent du Français. On croit qu'il va viser le petit filet opposé et il ferme son pied au dernier moment. Neuer ne bouge pas d'un centimètre. 3-2.

67e

KYKYYYYYYYYYYYYYYYYY DONNEZ-LUI LES DIX PROCHAINS BALLON d'OR ON N'EN PARLE PLUS

63e

23 tirs pour le Bayern. Une machine de guerre cette équipe. L'impression d'avoir passé une heure dans une moissonneuse-batteuse, et je suis juste un téléspectateur

60e

Quel bonbon de Kimmich....Et voilà le Bayern est revenu dans le match alors que Paris sortait un peu mieux la balle avec Neymar. Et il reste encore une demi-heure à souffrir.

59e

NOOOOOOOOOOON LE MARQUAGE ?????? MULLER QUI PLANTE TOUT SEUL DE LA TÊTE SUR COUP-FRANC

55e

LA vitesse supersonique de ce une deux entre Kimmich et Sané encore. heureusement que l'ex de Man City préfère centrer sur son mauvais pied.