CONVALESCENCETiger Woods remercie ses fans et le monde du golf pour leur soutien

Accident de Tiger Woods : Le tigre remercie ses fans et le monde du golf pour leur soutien

CONVALESCENCEDepuis le Cedars-Sinai Medical Center, la légende du golf a tweeté que les messages des golfeurs et des fans l’aidaient « vraiment à traverser cette période difficile »
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Tigers Woods a profité d’un moment durant sa convalescence pour dire à quel point il a été « touché » par les nombreux messages et marques de soutien. La superstar du golf hospitalisée après son grave accident de voiture mardi, a tweeté dimanche un mot de remerciement pour l’aide affichée notamment par plusieurs golfeurs dans la journée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il est difficile d’expliquer à quel point cette journée a été touchante quand j’ai allumé la télévision et que j’ai vu tous les polos rouges. À tous les golfeurs et à tous les fans, vous m’aidez vraiment à traverser cette période difficile », a écrit le joueur aux 15 tournois majeurs. Le sportif se remet actuellement, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, de sa lourde opération à la jambe droite.

Pour lui rendre hommage, plusieurs golfeurs participant au WGC Workday Championship, dont les anciens premiers mondiaux Rory McIlroy (actuel numéro 8), Jason Day (45e) et Justin Thomas (3e), ont porté un polo rouge et un pantalon noir, aux couleurs de la tenue habituelle de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs golfeurs de l’histoire. « Pour nous, c’est juste un geste pour lui faire savoir que nous pensons à lui et que nous le soutenons », a déclaré Rory McIlroy. « Il est évident que les choses vont un peu mieux aujourd’hui qu’elles ne l’étaient mardi, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir ».

« Merci à Tiger »

« Il faut qu’il se remette sur pied. Mais je pense qu’il est important que chacun montre sa reconnaissance pour ce qu’il représente pour nous ici », a-t-il ajouté. « S’il n’y avait pas Tiger Woods, je pense que le circuit et le golf en général seraient en moins bonne posture », a assuré Rory McIlroy. « Il a beaucoup compté pour nous, il compte encore beaucoup pour nous et je pense que c’était juste une petite façon de le montrer », a-t-il encore expliqué.

« Tiger est tout pour moi », a de son côté déclaré Collin Morikawa, qui a remporté le WGC Workday Championship. « Oui, il a eu l’accident et heureusement il va bien et se remettra rapidement. Mais je pense que nous ne disons pas assez merci, alors je veux dire merci à Tiger », a déclaré le numéro 6 mondial, qui, à 24 ans, devient le deuxième joueur, après Tiger Woods, à remporter un titre majeur et un titre du WGC avant 25 ans.