FOOTBALL« Mbappé et Haaland ne vont pas m'aider contre l'Atalanta », trolle Kroos

Ligue des champions : « Mbappé et Haaland ne vont pas m'aider contre l'Atalanta », trolle Toni Kroos

FOOTBALLLe milieu de terrain allemand a plaisanté des rumeur de tranfert autour du Real Madrid pour la saison prochaine
Julien Laloye

J.L.

Curieuse espèce que les suiveurs du Real Madrid, qui passent leur temps à parler de l'équipe de leur rêve plutôt que celle qu’ils ont sous les yeux. Le Real a beau être encore en lice pour gagner la Liga et la Ligue des champions – soyons fous — toutes les questions ne portent que sur le mercato et la possibilité de faire signer Mbappé, Haaland ou les deux – soyons fous une deuxième fois — l’été prochain.

Préposé à la conférence de presse avant le 8e de finale aller à l’Atalanta, Toni Kroos a trouvé le bon mot dans la langue de Cervantès : « Ils sont tous les deux de très bons joueurs et peuvent aider n’importe quelle équipe. Le problème, c’est qu’ils ne m’aideront pas sur le terrain à Bergame, parce que je suis concentré sur mon jeu. Ce n’est pas mon sujet. C’est une question pour Florentino Pérez ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sourires dans l’assemblée des confrères, qui pensent comme nous à l’attaque que va devoir aligner Zizou mercredi soir. Vinicius, puisque Eden Hazard est éternellement blessé, Asensio, et Mariano, puisque Benzema aussi manquera à l’appel, comme plusieurs joueurs majeurs du Real​ (Sergio Ramos Carvajal, Marcelo, Valverde…). En effet, on ne voit pas grand monde susceptible d’aider l’Allemand là-dedans.