Ligue des champions : « Mbappé et Haaland ne vont pas m'aider contre l'Atalanta », trolle Toni Kroos
FOOTBALL•Le milieu de terrain allemand a plaisanté des rumeur de tranfert autour du Real Madrid pour la saison prochaineJ.L.
Curieuse espèce que les suiveurs du Real Madrid, qui passent leur temps à parler de l'équipe de leur rêve plutôt que celle qu’ils ont sous les yeux. Le Real a beau être encore en lice pour gagner la Liga et la Ligue des champions – soyons fous — toutes les questions ne portent que sur le mercato et la possibilité de faire signer Mbappé, Haaland ou les deux – soyons fous une deuxième fois — l’été prochain.
Préposé à la conférence de presse avant le 8e de finale aller à l’Atalanta, Toni Kroos a trouvé le bon mot dans la langue de Cervantès : « Ils sont tous les deux de très bons joueurs et peuvent aider n’importe quelle équipe. Le problème, c’est qu’ils ne m’aideront pas sur le terrain à Bergame, parce que je suis concentré sur mon jeu. Ce n’est pas mon sujet. C’est une question pour Florentino Pérez ».
Sourires dans l’assemblée des confrères, qui pensent comme nous à l’attaque que va devoir aligner Zizou mercredi soir. Vinicius, puisque Eden Hazard est éternellement blessé, Asensio, et Mariano, puisque Benzema aussi manquera à l’appel, comme plusieurs joueurs majeurs du Real (Sergio Ramos Carvajal, Marcelo, Valverde…). En effet, on ne voit pas grand monde susceptible d’aider l’Allemand là-dedans.