Terminé
PSG-Monaco : L'ASM réalise un gros coup dans la course au titre, Pochettino et Paris impuissants...
FOOTBALL•Cinq jours après la démonstration du Camp Nou, le PSG renoue avec un match à gagner absolument en championnatJ.L.
Allez, on plie les gaules sur cette grosse perf monégasque au Parc des princes. Beau retour sur terre pour le PSG, qui va devoir lutter pour remporter un nouveau titre. On se revoit très vite par ici. Bonne soirée à toutes et tous. Des bibis.
95e
FIN DU MATCH . Monaco s'impose à Paris et n'est plus qu'à deux point de son adversaire du soir au classement et quatre du Losc, premier. Sixième défaite de la saison pour le PSG. Ils auraient pu jouer mille ans, ils n'auraient pas marqué. Superbe performance collective de l'ASM.
92e
Le centre de la Kurz qui file au millième poteau. Pendant ce temps, Mbappé reçoit un jaune pour une charge sur Disasi.
90e
Cinq minutes de bonheur en plus pour vous les abonnés Minutos.
90e
Entree de Fodé Ballo-Touré à la place de Volland, qui a encore été énorme.
89e
Je préfère la défense de Monaco que celle de Randall Schwerdorffer
86e
Oh le PSG qui enchaine les ogives de loin. Mais ça termine sur le periph.
85e
Allez, on se lance. Dans moins de deux ans, Aurelien Tchouameni est en équipe de France. Tu peux fav.
83e
Mbappé, pour défoncer le Barça, il y a du monde, mais pour faire peur à Benjamin "Zoff" Lecomte, il n'y a plus personne.Et Danilo qui fait n'importe quoi avec un drop de 30 m.
79e
Ouais, et Sofiane Diop est remplacé par le Tsar Golovin. Petit prince au Parc.
79e
Ruben Aguilar, il a fait 569 km, mais il est toujours à couvrir son côté. L'ancien du MHSC est remplacé juste après par le champion du monde Djibril Sidibé. CHAMPION DU MONDE MON FRERE.
76e
Kean par deux foiiiis . L'Italien a deux opportunités pour faire ficelle, mais la défense centrale monégasque contre le deuxième tir de Kean. Et Mbappé qui était juste à ses côtés et attendait l'offrande.
73e
Sorties de Paredes et Icardi, entrées de Danilo et Draxler. Mouais. Pochet' il tatonne un peu aussi.
73e
Maripan, ça fait des intérieurs du pied sécurité pour marquer. Mais là, il vient d'enchainer trois tacles glissés des familles. A la Marc Planus. Qualité.
71e
Wissam Ben Yedder sort et Stevan Jovetic entre. C'est quand même quelque chose le banc de Monaco.
70e
Petit contrôle VAR par Rudy Buquet. On ne sait pas pourquoi mais soit. Bon, ben il n'y avait rien. Vive la VAR. Allez, au suivant.
67e
Ce retour de Maripan. Sur le bon crochet de Mbappé, le Chilien vient tacler le Français. La beauté du geste.
65e
Les Parisiens commencent à s'énerver contre ce bon Rudy Buquet. Il semblerait bien en effet que Rafinha ait été salement faucher sur ce coup-là. Paredes insulte toute sa famille en argentin malgré son jaune. Couillu.
63e
Ce que vient de croquer Volland mein got. Henrique avait remisé de la tête un peu comme sur le premier but, mais l'Allemand l'envoie à côté quand c'était plus dur que de la mettre dedans. Hors-jeu au départ ? A voir.
60e