Terminé
Irlande – France EN DIRECT : Ce fut laborieux mais le XV de France s'impose à Dublin... Suivez le match avec nous
TOURNOI DES VI NATIONS•Le XV de France se déplace en Irlande pour la deuxième journée du Tournoi des VI nationsW.P.
Incroyable cette dernière séquence avec 18 phases de jeu irlandaises absolument infructueuses où la défense française a fini par les faire reculer avant de récupérer et sortir le ballon. Elle a été compliquée mais ils sont allés la chercher, celle-là.
81e
Incroyable défense pour terminer et c'est gagné!!!!!
79e
Une minute en enfer...
77e
Ouuuuh heureusement que Dulin est là parce que l'enchaînement chistera, pass off-load il nous avait fait mal côté gauche...
76e
Notre défense tient. Ca serait bien que la leur craque.
73e
En-avant irlandais, mêlée française.
73e
Quel numéro de Dupont qui met le feu dans la défense irlandaise!
72e
Aaarrrghhhh Jalibert le poteauuuuu. Pas assez de réussite au pied pour l'ouvreur français. On en avait pourtant besoin de ces trois points!
70e
Plus que dix minutes. Il faut tenir. Voire mieux.
67e
Teddy Thomas est rentré mais sa première prise de balle ne se passe pas comme on aurait pu l'espérer : le ballon lui échappe et derrière ça fait en-avant.
65e
Oui mais voilà, l'Irlande revient à seulement deux points après une pénalité bien bottée. Deux points d'avance à un quart d'heure de la fin, c'est peu.
64e
L'Irlande se bat sans produire un jeu incroyable. On peu même dire que c'est médiocre. C'est dire à quel point le pays de Galles est descendu bas pour avoir galéré à 14 contre 15 la semaine dernière.
60e
Très jolie demi-volée en profondeur de Villière pour Dupont mais le Pippo Inzaghi français est trop court.
58e
Oh non l'essai de Keller qui relance tout sur une touche irlandaise un peu chanceuse. Ollivon avait réussi à la contrer mais le rebond surprend Dupont qui laisse filer l'Irlandais dans son dos. Essai transformé, 15-10. DANGER.
55e
Pas de transformation en revanche pour Jalibert. 15-3. Mais l'avance est confortable
54e
ESSAI DE DAMIAN PENAUD! Le come-back du Clermontois est couronné d'un essai en bout de terrain. Jalibert trouve Dulin qui passe sur une superbe prise d'appuis avant de servir Penaud qui s'arrache pour aller ajouter 5 points de plus dans la besace.
53e
Le match bascule peu à peu en notre faveur dans le jeu. Les phases irlandaises sont stériles et leur défense bégaie à la moindre pression. Mêlée dans les 22 adverses pour le XV de France.
51e
Burns ne reviendra pas de son protocole commotion. Décidément, les Irlandais les cumulent.
47e
Pas du grand Dupont ce soir, c'est assez rare pour être souligné. Par contre un Alldritt XXL.
45e