Nîmes : La question du retour de Bernard Blaquart sur le banc des Crocos « ne se pose pas du tout »
FOOTBALL•La rumeur d’un retour de Blaquart à Nîmes a été démentie par le principal intéressé. Et par l’entraîneur intérimaire, Pascal PlancqueJérôme Diesnis
Pascal Plancque s’est assis sur le banc de Nîmes Olympique ce dimanche contre l’AS Monaco. L’ex-adjoint de Jérôme Arpinon, mis à pied « à titre conservatoire » par son club, a été nommé pour assurer l’intérim sur le banc gardois. Les Crocos occupent la dernière place de la Ligue-1 après un quinzième revers à Paris (3-0).
En conférence de presse d’avant-match, l’ex-coach de Niort a expliqué que « l’intérim va aller normalement jusqu’à la fin de la saison (…) Après, dans le foot, on ne maîtrise pas tout ». Une précision qui semble démentir la rumeur d’un retour probable de Bernard Blaquart, évoqué par Le Parisien.
Pas de retour de Blaquart
Interrogé sur le sujet par France Bleu Gard Lozère, l’ex-coach de la remontée des Crocos en élite (2017-2018) puis du maintien les deux saisons suivantes, a répondu que la question de son retour dans le Gard « ne se posait pas du tout ».