GESTE BARRIEREAlvaro insulte un policier qui lui demandait de mettre son masque

OM : Alvaro insulte un policier qui lui avait demandé de mettre son masque

GESTE BARRIEREAlvaro, le défenseur de l’OM, a insulté un policier qui lui demandait de mettre son masque au moment de partir pour Lens
Adrien Max

Adrien Max

Bonne ambiance à l’OM. Le défenseur de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez, a insulté un policier qui lui demandait de mettre son masque, confirme à 20 Minutes une source policière après une information de Nice-Matin. Au moment du départ des joueurs pour rejoindre Lens, où le club joue ce mercredi soir, un fonctionnaire de la police aux frontières de l’aéroport de Marignane (Bouches-du-Rhône) a demandé plusieurs fois au défenseur de mettre son masque pour respecter les gestes barrières, dans le calme. Mais Alvaro s’est agacé. « C’est comme ça que tu nous accueilles, fils de pute ? », lui a-t-il lancé avant d’être calmé par un membre du club.

Il a finalement remis son masque, tout en continuant de l’insulter dans sa langue natale, avant d’embarquer avec ses coéquipiers. Le policier lui a infligé une amende de 135 euros pour non-port du masque, et il a déposé plainte pour « outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique ».