OGC Nice : Blessé et indisponible jusqu’au printemps, Dante prolonge avec les Aiglons
FOOTBALL•La durée du nouveau contrat de Dante avec l'OGC Nice n'a pas été préciséFabien Binacchi
Il l’a annoncé lui-même, ce vendredi, sur les réseaux sociaux. Dante, le défenseur brésilien de l’OGC Nice (L1) actuellement en soins après une chirurgie réparatrice au genou, va prolonger son aventure sur la Côte d’Azur. « Je ne pouvais rêver mieux pour Noël », a-t-il expliqué sur Twitter. S’il va donc rester sur la Riviera au-delà du 30 juin prochain, date initialement prévue dans le cadre de son précédent contrat, il n’a pas précisé quelle était la durée de cette prolongation.
Revenir encore plus fort
« On sait tous qu’ici, une parole reste une parole…. Je vous promets de travailler très très dur pour revenir encore plus fort », a poursuivi l’ancien joueur du Bayern Munich, avec qui il avait remporté la Ligue des champions.
Les responsables de l’OGC Nice s’étaient engagés, début novembre, à conserver leur leader sud-américain, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche à Angers (0-3), au poste qu’il souhaiterait, « sur le terrain ou en dehors ».
« CommanDante », comme l’appellent les supporteurs niçois, avait rejoint le club de la côte d’Azur en août 2016. Depuis, il a disputé 160 matchs avec les « Aiglons », avec six buts et sept passes décisives à son actif.