Ligue des champions : L'OM finit aussi mal qu'il a commencé, la défaite à City à revivre en direct (3-0)
live

Terminé

Ligue des champions : L'OM finit aussi mal qu'il a commencé, la défaite à City à revivre en direct (3-0)

LIVELes hommes de Villas Boas ont encore une toute petite chance de passer l'hiver en coupe d'Europe
Manchester City-Marseille
Manchester City-Marseille - AFP
Julien Laloye

J.L.



Coup de sifflet final à une campagne de C1 bien morose pour l'OM. Au juste, la première mi-temps nous a laissé espérer un peu, surtout que Porto a fait le boulot, mais les changements de Guardiola ont dynamité la rencontre. Marseille ne verra pas la Ligue Europa et pourra se concentrer sur la L1. Mais quelle tristesse....

90e

LE TROISIEME DE STERLING !!!! OU D'Alvaro contre son camp plutôt. Pas veinard non plus la dessus le défenseur espagnol, après un ballon dévié par Mandanda qui lui revient dessus. Et bien même score qu'à l'aller... .

87e

Balerdi enfermé à la relance. Cete deuxième mi-temps ressemble à un calvaire pour l'OM, qui avait pourtant été plutôt séduisant avant le repos, avec quelques escarmouches dans la surface mancunienne.

84e

L'impuissance offensive de l'OM au plus haut niveau, c'est tout de même quelque chose. Si on enlèe les trois penaltys sifflés pour pas grand chose en six matchs, je n'ai pas le souvenir d'une occasion nette. Peut-être Benedetto en Grèce sur le premier match, mais c'est tout.

80e

Je sais pas quoi vous dire de plus. Alors certes AVB se consolera en jouant le podium avec un seul match par semaine jusqu'à fin mai, mais c'est bien la peine si c'est pour refaire une campagne pareille.

76e

AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! J'allais écrire que c'était tout bon avec le 2e but de Porto et l'Argentin massacre le suspense sans un regard pour le petit liveur que je suis. Mandanda avait sorti la tête d'Aké, mais le Kun a bien suivi. 2-0, bye bye l'Europe

73e

Allez AVB lance sa dernière salve de remplaçants. Je suis un un désespéré de voir Thuavin sortir pour Aké. C'était le seul à offrir une vague menace. Benedetto l'accompagne.

70e

L'OM a repris un peu ses esprits et le ballon, même si je soupçonne City de se laisser faire. Cuisance dézone encore plus que Payet, du coup on n'a personne dans la surface pour finir les actions.

67e

Je ne vois gère que Thauvin pour apporter une fulgurance côté marseillais, et encore, il me semble manquer un poil de carburant pour emmener les actions jusqu'au bout.

64e

LA CARTOUCHE DE WALKER !!!!! Mandanda mets se poings pour la patrie. Rien de cassé Steve ? Et Aguero qui rentre, de quoi déprimer un peu plus. Villas-Boas lanc Cuisance et Rongier à la place de Camara et Payet. Mouais.

62e

L'OM a un mal fou à passer le milieu de terrain désormais. City verrouille le pressing aux 40 mètres, c'est une galère sans nom de trouver un petit espace pour souffler un peu.

58e

Le bon appel de Thauvin mais le soutien tarde à venir dans la surface, on dirait le XV de France avant l'arrivée de Galthié. Le match est beaucoup plus ouvert, j'ai très peur que Stering nous tue le match dans pas longtemps

55e

Bernardo Silva se rappelle tout ce qu'il doit à la L1 et bouffe un deuxième but probable sur cette bonne ouverture de Mahrez. L'OM est sur un fil au milieu techniquement, les pertes de balles font mal.

52e

BALERDI APPLIQUE TOI !!!! Payet trouve le défenseur argentin sur un bon centre en retrait mais la reprise est trop tendre. L'OM ne semble pas trop atteint par ce petit coup du sort, j'y crois encore

50e

NOOOOOOOOON LE BUT DE TORRES  djqzifjzefiojhzefiojzefiozjdfi !!!! La chatasse pour City c'est pas croyable, Germain vient défendre sur Mahrez mais il défend comme un attaquant et remet le ballon dans la course de l'Espagnol. 1-0

48e

Pas mal ce que propose Pape Gueye au milieu. Rien de sensationnel mais le gars est disponible, le ballon ne lui brûle pas les pieds, il a quelque chose je trouve.

46e

Guardiola s'est rendu compte comme nous que son attaque n'était pas dans un grand soir, alors il envoie Sterling au feu à la place de Gündogan. Ca nous allait bien comme ça Pep, te tracasse pas pour nous le 0-0 est nickel

Mi-temps à Manchester. Et bien écoutez, très bonne surprise pour le moment, les planètes sont bien alignées. L'OM a souffert pendant un quart d'heure, mais depuis c'est beaucoup mieux qu'à l'aller, il y a même eu la place pour marquer. Et comme Porto mène en Grèce, pour l'instant c'est une place en Ligue Europa qui se dessine.

42e

GUEYE QUI POUSSE SON EFFORT !!!! Il était presque en sortie de but mais il parvient à redresser son ballon au dernier moment, le gardien de City la sort de la tête !

40e

GERMAIN TROP COURT D'UN DEMI CRAMPON !!!!!! Thauvin avait déposé tout le monde sur le bord de l'autoroute mais Stones se jette pour sauver la reine. Et dans la continuité Sandon ne cadre pas sa reprise. Gros temps fort là.