Terminé
OM-FC Nantes en direct: Les Marseillais retrouvent le podium et font le plein de confiance grâce à leur victoire 3-1
FOOTBALL•L'Olympique de Marseille retrouve le podium, et de la confiance, grâce à leur victoire 3-1 contre le FC NantesAu stade Vélodrome, Adrien Max
18h57
Merci à tous d'avoir suivi ce joli succès de l'OM contre le FC Nantes avec nous. A voir si cette victoire leur permettra de capitaliser en Ligue des champions, dès mardi contre l'Olympiakos.
90+5
C'est fini l'OM s'impose 3-1 et retrouve le podium. Encore une belle opération en championnat.
90+3
Et le " qui ne saute pas n'est pas Marseillais " retentit dans les tribunes... sur la sono bien sur. C'est le genre de match qui aurait redonné du beaume au coeur des supporters.
90+2
Et le traditionnel jaune pour Strootman.
90e
5 minutes de temps additionnel.
89e
L'OM subit de plus en plus mais ils sont dangereux sur chaque contre attaque, là c'est Marley Aké qui tergiverse un peu trop devant le but et perd le ballon.
86e
Sortie de Sakai pour Nagatomo côté OM.
84e
Nouveau changement pour l'OM, sortie de Dimitri Payet, buteur ce soir, sous les applaudissement de JHE, pour le jeune Aké.
83e
C'est tiré par Thauvin, directement dans le mur.
82e
Carton jaune pour Blas, et coup franc à 25-30 mètres plein axe pour l'OM.
81e
Les Nantais ont vraiment du mal à s'appliquer sur les centres et les corners. Là ca file direct en touche de l'autre côté. Dommage parce qu'ils pourraient mettre encore plus la pression à l'OM qui s'endort un peu depuis le 3e but.
77e
AH NON THAUVIN. Il file seul face au but et décide de servir Germain, mais le numéro 26 la met trop en profondeur et Lafont intercepte. C'est vraiment dommage il y avait mieux à faire, il fallait s'appliquer là Flo.
77e
Les Nantais sont plus dangereux en cette fin de match, ils multiplient les corners.
75e
Changement côté OM, sortie de Benedetto pour Germain, et de Rongier pour Strootman. Côté FC Nantes, Coco a remplacé Bamba et Augustin a remplacé Kolo Muani.
72e
Ah la réduction du score du FC Nantes par Blas, le numéro 10 frappe de volée le corner mal dégagé, elle est déviée par Sakai et trompe Steve Mandanda.
69e
Oh dommage, c'était encore bien joué côté droit pour l'OM avec Cuisance qui temporise avant de décaler Sakai qui arrivait à tout berzingue. Le Japonais centre fort à ras de terre, c'est repoussé par la défense nantaise mais c'était très dangereux.
66e
Cuisance s'effondre dans la surface mais le tacle de Palois était régulier, il prend le ballon.
63e
Benedetto a fait le numéro 10 avec ses doigts après son but, en hommage à Diego Maradona.
60e
Alerte, Jacques Henri Eyraud a feté le but dans les tribunes !
59e