OL-Reims : Houssem Aouar privé de match pour avoir séché une séance de décrassage
SANCTION•Le jeune milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, ne pourra pas jouer contre Reims dimanche en raison d’une punition infligée par son clubC.G. avec AFP
Houssem Aouar, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, a été sanctionné par son club. La raison : avoir séché une séance physique après le match Angers-Lyon (0-1) dimanche. Conséquence : le joueur de 22 ans sera privé de match. Il ne pourra pas affronter Reims dimanche après-midi (13 heures) lors de la 12e journée de L1.
L’International Espoirs de 22 ans, n’a déjà pas joué contre Angers la semaine dernière. Il s’était blessé aux adducteurs lors du derby face à Saint-Etienne le 8 novembre. Une blessure qui l’a d’ailleurs obligé à renoncer au rassemblement de l’équipe de France pour lequel il était convoqué.
Notre dossier Ligue 1
Houssem Aouar était resté à Lyon pour suivre des soins et n’avait repris l’entraînement que 48 heures avant le déplacement à Angers. A noter que le début de saison du joueur, dont le transfert espéré à Arsenal ne s’est pas conclu faute d’une offre suffisante pour l’OL, se révèle compliqué.