Terminé
France-Autriche EN DIRECT: Trois buts et la qualif' en poche ! Revivez le match des Bleues avec nous...
FOOTBALL•L’équipe de France féminine joue sa qualification pour l’Euro 2022 dans un contexte délicat face à la surprenante sélection autrichienne ce vendredi à 21 h au Roudourou à GuingampCamille Allain
France-Autriche : 3-0 (terminé)
Renard (12e)
Katoto (27e et 74e)
On va se quitter là-dessus. On vous remercie de nous avoir suivis ! On espère que vous avez pris plaisir. Nous, on était ravis de découvrir le Roudourou !
93e. La sélectionneuse Corinne Diacre va féliciter ses joueuses et elle le peut ! Les Françaises ont fait le job ce soir, même dans un contexte compliqué
. La sélectionneuse Corinne Diacre va féliciter ses joueuses et elle le peut ! Les Françaises ont fait le job ce soir, même dans un contexte compliqué
93e. C'est terminé ! Les Françaises s'imposent sans frémir face à une valeureuse équipe autrichienne. Score final 3-0 et une partition récitée sans trembler.
. C'est terminé ! Les Françaises s'imposent sans frémir face à une valeureuse équipe autrichienne. Score final 3-0 et une partition récitée sans trembler.
90e. Il nous reste trois minutes de temps additionnel à avoir froid aux mains et on ira écouter Corinne Diacre. La sélectionneuse sera restée debout dans sa zone tout le long de la rencontre. Et on imagine qu'elle est soulagée ce soir !
. Il nous reste trois minutes de temps additionnel à avoir froid aux mains et on ira écouter Corinne Diacre. La sélectionneuse sera restée debout dans sa zone tout le long de la rencontre. Et on imagine qu'elle est soulagée ce soir !
90e. Les Françaises me font mentir et en plantent un quatrième de la tête ! Mais elles sont signalées hors-jeu. Dommage. La passe de Charlotte Bilbault méritait sans doute mieux !
. Les Françaises me font mentir et en plantent un quatrième de la tête ! Mais elles sont signalées hors-jeu. Dommage. La passe de Charlotte Bilbault méritait sans doute mieux !
89e. On n'est pas partis à la buvette, hein. Elle est fermée de toute façon. Mais il ne se passe plus grand chose. Les Françaises gèrent leur avance.
. On n'est pas partis à la buvette, hein. Elle est fermée de toute façon. Mais il ne se passe plus grand chose. Les Françaises gèrent leur avance.
80e. Charlotte Bilbault s'essaie à la frappe de loin mais ça passe légèrement au-dessus. Les Bleues continuent de jouer, les Autrichiennes aussi. Pas désagréable cette rencontre.
. Charlotte Bilbault s'essaie à la frappe de loin mais ça passe légèrement au-dessus. Les Bleues continuent de jouer, les Autrichiennes aussi. Pas désagréable cette rencontre.
76e. Rien ne passe. Le boulot d'Eve Perisset pour empêcher son adversaire de déborder. Vraiment rien à redire sur ce match tant les Françaises sont au-dessus
. Rien ne passe. Le boulot d'Eve Perisset pour empêcher son adversaire de déborder. Vraiment rien à redire sur ce match tant les Françaises sont au-dessus
72e. Cafouillage dans la défense autrichienne sur un corner français. Katoto surgit au deuxième poteau et vient placer son pied pour tromper la gardienne à bout portant. Ca fait 3-0 pour les Bleues.
. Cafouillage dans la défense autrichienne sur un corner français. Katoto surgit au deuxième poteau et vient placer son pied pour tromper la gardienne à bout portant. Ca fait 3-0 pour les Bleues.
72. Et le troisièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème ! Et un, et deux, et trois zéro ! #footix
70e. Oh le missile de Cascarino sur le poteau ! C'est parti très fort. Mais ça finit dehors. La Lyonnaise sort et cède sa place à Clara Mateo.
. Oh le missile de Cascarino sur le poteau ! C'est parti très fort. Mais ça finit dehors. La Lyonnaise sort et cède sa place à Clara Mateo.
62e. Les Autrichiennes sont à l'agonie quand même. A chaque fois qu'elles sont dans le sens du but, elles se débrouillent pour envoyer une passe dans les tribunes ou un centre dans le Trieux...
. Les Autrichiennes sont à l'agonie quand même. A chaque fois qu'elles sont dans le sens du but, elles se débrouillent pour envoyer une passe dans les tribunes ou un centre dans le Trieux...
61e. C'est Kenza Dali qui est entrée à sa place. Le brassard de capitaine revient à Charlotte Bilbault. Un confrère dit que c'est la première fois. Je vais le croire.
. C'est Kenza Dali qui est entrée à sa place. Le brassard de capitaine revient à Charlotte Bilbault. Un confrère dit que c'est la première fois. Je vais le croire.
59e. Le premier changement français est pour la capitaine Amandine Henry. Une petite tape dans la main avec la coache Corinne Diacre, qu'elle avait pourtant malmené lors d'un interview. Tout semble rentrer dans l'ordre chez les Bleues.a
. Le premier changement français est pour la capitaine Amandine Henry. Une petite tape dans la main avec la coache Corinne Diacre, qu'elle avait pourtant malmené lors d'un interview. Tout semble rentrer dans l'ordre chez les Bleues.a
58e. Les latérales font trèèèèès mal aux Autrichiennes. Techniquement, Cascarino, Karchaoui et Majri font du dégât.
. Les latérales font trèèèèès mal aux Autrichiennes. Techniquement, Cascarino, Karchaoui et Majri font du dégât.
55e. Oh, on devine qu'elle aurait aimé le mettre celui-là. La capitaine Amandine Henry expédie son coup-franc dans les gants de la gardienne Zinsberger.
. Oh, on devine qu'elle aurait aimé le mettre celui-là. La capitaine Amandine Henry expédie son coup-franc dans les gants de la gardienne Zinsberger.
54e. Parce qu'on est en Bretagne, on va vous parler du sport breton. Alors pas de Guingamp qui galère sévère en Ligue 2... Mais admirez la perf' du RC Vannes qui a été s'imposer à Oyonnax ! Oui on parle de rugby... On rêve de Top14, on vous le dit !
. Parce qu'on est en Bretagne, on va vous parler du sport breton. Alors pas de Guingamp qui galère sévère en Ligue 2... Mais admirez la perf' du RC Vannes qui a été s'imposer à Oyonnax ! Oui on parle de rugby... On rêve de Top14, on vous le dit !
49e. Oh maman le numéro de Karchaoui ! La latérale française remonte tout le terrain avec des dribbles, un joli une-deux avant de servir Katoto. La frappe de la joueuse du PSG termine sur le poteau !
. Oh maman le numéro de Karchaoui ! La latérale française remonte tout le terrain avec des dribbles, un joli une-deux avant de servir Katoto. La frappe de la joueuse du PSG termine sur le poteau !
48e. C'est moins précis dans les transmissions et on voit quelques approximations dans le jeu de passe. Mais qu'importe, le match est maîtrisé.
. C'est moins précis dans les transmissions et on voit quelques approximations dans le jeu de passe. Mais qu'importe, le match est maîtrisé.
46e. C'est reparti à Guingamp ! Les Françaises reprennent déjà l'occupation du terrain... Les longs ballons de leurs adversaires ne les mettent pas en danger.