Christophe Dominici, héros du XV de France, est mort à l'âge de 48 ans
RUGBY•L’ancien ailier des Bleus, titulaire lors du match de légende face aux All-Blacks, est décédé brutalement mardiB.V.
Christophe Dominici n’est plus, et c’est tout le pays qui est en deuil. L’un des héros du match de légende France – Nouvelle-Zélande de 1999 est décédé brutalement à 48 ans, mardi, selon une information du Midi-Olympique. Il a été retrouvé mort dans le Parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, précise l’AFP.
L’ancien joueur du Stade français, qui était âgé de 48 ans, est monté sur le toit d’un bâtiment désaffecté du parc en début d’après-midi avant de sauter, a précisé une source policière. Selon le parquet de Nanterre, un témoin aurait vu l’ancien joueur faire une chute de 10 mètres. Une enquête pour recherche des causes de la mort a été ouverte par le parquet de Nanterre.
Ailier explosif d’origine toulonnaise, Dominici a fait l’essentiel de sa carrière au Stade Français, où il a remporté cinq titres de champion de France. Avec le XV de France, « Domi » a connu 67 sélections dont deux titres du Grand Chelem, en 1998 et 2004, et a été finaliste de la Coupe du monde 1999.