CIRCULEZ, TOUT VA BIENGriezmann assure voir en Messi « un modèle »

FC Barcelone : Griezmann assure voir en Messi « un modèle »

CIRCULEZ, TOUT VA BIENA la télévision espagnole, l’attaquant français a tenté de faire taire les rumeurs de mésentente entre lui et la superstar argentine
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Antoine Griezmann joue l’apaisement. Dans un long entretien lundi soir à la chaîne espagnole Movistar Vamos, le joueur a tout fait pour faire taire les rumeurs de mésentente entre lui et la superstar argentine. Lionel « Messi, je le vois comme un modèle », a ainsi assuré l’attaquant français du FC Barcelone.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Avec moi à mort »

« Quand je suis arrivé [à Barcelone], j’ai parlé avec Leo. Il m’a dit que quand j’avais refusé l’offre la première fois, ça l’avait beaucoup touché, parce qu’il avait fait des commentaires publics », a confié le champion du monde, faisant allusion à son refus de venir en 2018 pour finalement accepté en 2019. « J’aurais réagi de la même manière à sa place. Mais il m’a dit que maintenant que je suis son coéquipier, il sera avec moi à mort, et c’est ce que je ressens chaque jour depuis », a précisé « Grizi » dans l’émission « Universo Valdano », présenté par l’ancien joueur argentin Jorge Valdano.

« Leo sait très bien que j’ai énormément de respect pour lui. Je le vois comme un modèle et j’apprends de lui », a encensé l’ancien pensionnaire de l’Atlético Madrid (2005-2014) et de la Real Sociedad (2014-2019). Alors que plusieurs déclarations ont fait gonfler la rumeur de mal-être de Griezmann à Barcelone, ce dernier a assuré le contraire : « Je me sens très bien dans le vestiaire et dans la vie de tous les jours. Je donne tout pour mes coéquipiers, j’ai la confiance de l’entraîneur… », a-t-il affirmé.