FOOTBALLStade Rennais-Bordeaux : Rennes devient inquiétant et se fait punir par les Girondins… Revivez le match en live avec nous
live

Terminé

Stade Rennais-Bordeaux : Rennes devient inquiétant et se fait punir par les Girondins… Revivez le match en live avec nous

FOOTBALLUn peu dans le dur avant la trêve internationale, les hommes de Julien Stéphan veulent se rassurer avant la réception de Chelsea mardi
Au Roazhon Park, Jérôme Gicquel

Au Roazhon Park, Jérôme Gicquel



20h55

Merci de nous avoir suivi les amis et n'oubliez pas de suivre dans la foulée le choc entre Monaco et le PSG sur le site de 20 Minutes.

95e

C'est TER-MI-NE au Roazhon Park avec une victoire précieuse pour les Bordelais. Sans idée, les Rennais ne se sont réveillés que dans le dernier quart d'heure et montrent un niveau assez inquiétant avant d'aller défier Chelsea mardi soir en Ligue des Champions.

90e

Et 5 minutes de temps aditionnel.

85e

Rennes pousse pour recoller au score mais les Girondins tiennent bon pour l'instant, ça défend d'ailleurs à 11.

82e

Cela fait donc onze montants touchés par les Rennais depuis le début de la saison. Tout le monde n'a pas la chatte à Dédé !

80e

Et la frappe de Doku qui vient s'écraser sur le poteau droit de Costil !!!!

77e

Et voilà que Niang fait son retour sur le terrain après son été mouvementé et son transfert avorté à Saint-Etienne. Il a un quart d'heure pour mettre tout le monde d'accord.

76e

Bon, Hunou était hors-jeu sur l'action mais quand même !

74e

Mais quel raté d'Hunou qui était seul face au but et envoie le ballon au-dessus de la barre !!!!!

71e

C'est rude en ce moment sur le terrain avec des taquets de toute part et l'arbitre qui distribue des biscottes.

68e

Ouhhh le cri de douleur atroce de Kwateng après un tacle de Tait qui était en retard sur ce coup là. Le milieu de terrain rennais est remplacé dans la foulée par Gboho.

66e

Les Breton réclament un pénalty pour une charge sur Guirassy dans la surface mais l'arbitre ne dit rien.

63e

Bon c'est pas qu'on s'ennuie mais un peu quand même. Et ça commence à cailler sévère en terre celte.

58e

Gasset fait lui aussi tourner avec les rentrées de Briand et de Traoré.

55e

Et trois changements d'un coup pour les Bretons avec les rentrées d'Hunou, de Doku et de Traoré pour remplacer Del Castillo, Terrier et Soppy.

53e

Même Camavinga manque ses passes, les Rennais sont très très loin du niveau Ligue des Champions ce soir.

50e

Pas de changement des deux côtés à la mi-temps au fait. Les remplaçants s'échauffent avec notamment Hunou, Doku et Traoré côté rennais.

48e

La petite stat' qui fait mal pour les Bretons qui ont touché 10 fois les montants depuis le début de la saison.

«  🔴⚫ 10 poteaux touchés par le Stade Rennais. #SRFCFCGB 🚩Terrier au LOSC (84') 🚩Hunou c. MHSC (32', 35') 🚩Raphinha c. MHSC (60') 🚩Bourigeaud c. ASM (65') 🚩Nzonzi c. SDR (90') 🚩Tait au DFCO (84') 🚩Terrier c. SB29 (25') 🚩Guirassy c. SB29 (88') 🚩Del Castillo c. FCGB (43') — ROUGEmémoire 🔴⚫ SRFC (@ROUGEmemoire) November 20, 2020 »

46e

Et c'est reparti au Roazhon Park !

45e

C'est la mi-temps à Rennes avec l'artiste Ben Arfa qui a débloqué ce match bien tristoune autrement. On se retrouve dans un quart d'heure pour voir si les Rennais ont du répondant.