Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Trois buts refusés pour hors-jeu, Morata en mode Bafé Gomis contre le Barça

Juventus - FC Barcelone : Trois buts refusés pour hors-jeu pour Morata qui s'illustre au challenge Bafé Gomis

TENTE QUECHUAAlvaro Morata a cru marquer trois fois, mais en fait non
W.P, avec AFP

W.P, avec AFP

Sale soirée pour la Juventus en Ligue des champions​. Privée de Cristiano Ronaldo, toujours positif au Covid-19, la Vieille Dame s’est inclinée à domicile face au FC Barcelone (0-2). Un match marqué par un gros câlin entre Messi et Ronald Koeman, mais surtout par les trois buts refusés à Alvaro Morata.

Les trois buts de l’Espagnol ont été invalidés pour hors-jeu, et si les deux premiers sont incontestables, le troisième, juste après la pause, est au mieux une affaire de centimètres. Sur un centre tendu de Cuadrado, il a eu le malheur de laisser traîner le bout du pied gauche trop en avant. S’il chaussait du 39 ça serait passé, mais là…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour marquer mercredi soir, il manquait décidément quelqu’un. Un Ronaldo dont les encouragements à distance, vêtu du maillot blanc et noir sur Instagram, n’ont pas suffi, mais qui a déjà coché la date du match retour contre Messi, le 8 décembre.