France-Portugal : Non, ce n'est pas Mbappé qui a récupéré le maillot de Ronaldo (petit fripon de Camavinga)
FOOTBALL•Le milieu de terrain rennais a gagné le maillot de CR7 au coup de sifflet final de France-Portugal (0-0) ce dimancheJ.L.
Leur bromance sur le terrain a pu laisser penser que ce n’était même pas la peine pour les autres joueurs tricolores de tenter de récupérer le maillot du mythe CR7, mais il n’en était rien. Kylian Mbappé, sans doute parce qu’il a déjà eu l’occasion de ramener un petit souvenir chez lui lors de la double confrontation contre le Real Madrid en 2018, a jeté son dévolu sur le maillot de Joao Moutinho, son ancien équipier monégasque, à la fin de France-Portugal.
Qui est l’heureux élu qui a réussi à mettre la main sur la tunique magique de Cristiano ? Ce diable d’Eduardo Camavinga, lequel n’a même pas le droit de rentrer sur le terrain pour être le meilleur récupérateur de l'équipe. Alors qu’il est resté sur le banc tout le match, le milieu rennais a ramené le maillot à Clairefontaine et l’a exposé sur Instagram, avec le petit commentaire de fan boy qui va bien : « Je le lave pas ». Profite, petit, bientôt ce sont les autres qui se battront pour avoir le tien.