FOOTBALLJoakim Mæhle n’a « pas les mots » sur son transfert raté à l’OM

Mercato OM : Joakim Mæhle n’a « pas les mots » sur son transfert raté à Marseille

FOOTBALLL’arrière droit Danois Joakim Mæhle était espéré du côté de Marseille pour remplacer Bouna Sarr jusque dans les dernières minutes du mercato, mais il n’a finalement pas signé
Adrien Max

A.M.

«No words ». Le latéral droit Joakim Maehle a réagi ce mardi matin à son transfert avorté à l’Olympique de Marseille dans les dernières minutes du mercato,​ en expliquant sur Twitter qu’il n’avait « pas les mots ». Le défenseur danois de 23 ans était fortement pressenti du côté de l'OM pour compenser le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, contre 10 millions d’euros, un transfert officialisé lundi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais les négociations entre l’OM et Genk se sont compliquées dans les dernières minutes du mercato. Alors qu’elles tournaient autour de 2 millions pour un prêt payant, assorti de 8 millions d’euros pour l’option d’achat, le club belge aurait fait monter les enchères jusqu’à 15 millions dans la soirée, comme l’explique RMC​. Une somme trop importante pour Pablo Longoria et Jacques-Henri Eyraud, qui vont devoir se rabattre sur le recrutement d’un « joker » en Ligue 1 ou en Ligue 2.