Terminé
Bordeaux-Nice EN DIRECT : Les Aiglons peuvent avoir des regrets avec trois montants touchés face aux Girondins (0-0)
FOOTBALL•Les deux équipes n’ont plus gagné depuis deux matchsClément Carpentier
14h55
Girondins et Niçois n'ont plus gagné depuis trois matchs et s'enfoncent dans le ventre moyu du championnat arès 5 journées. Merci de nous avoir suivi et à très vite ! N'oubliez pas les autres matchs de cette journée à suivre sur 20 Minutes.
94e
C'EST FINIIIIIIIIIIIII ! Bordeaux et Nice se quittent sur un match nul qui n'arrangent personne. L'OGC a touché trois fois les montants.
93e
C’est Gouiri, une nouvelle fois ! Il avait éliminé Pablo et derrière il a envoyé une mine, Costil était battu.
90e
TRANSVERSALE ENCORE POUR LES NICOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
88e
Très bon coup franc à venir pour les Niçois, Lopes va tenter sa chance... ça frôle le montant de Costil.
86e
LA LIGNE !!! Hwang centre pour Briand qui reprend mais manque un peu sa frappe, elle rebondit sur la ligne et Benitez intervient.
84e
C'est compliqué techniquement cette fin de match. Il ne se passe plus grand-chose.
80e
Les corners se multiplient pour les Niçois. On change de tireur mais ça arrive même pas jusqu'à la surface.
77e
Encore Gouiri très actif sur le côté gauche. Il met Sabaly en difficulté à chaque fois. Sa frappe est contrée au dernier moment par un défenseur bordelais.
75e
Les Niçois semblent plus frais dans cette fin de match. Les Bordelais cherche avant tout à bien défendre en bloc. Coup franc intéressant à venir pour l'OGC... ça ne donne rien.
71e
GROSSE OCCASION POUR DOLBERG ! Parfaitement décalé par Gouiri, il se retoruve seul face à Costil... Le gardien anticipe et le ballon finit dans la niche.
70e
Toujours pas de but dans cette rencontre. Gasset fait rentrer du sang neuf avec Oudin et Hwang à la place de Maja et Kalu.
65e
LA TRANSVERSALE !!! Après le poteau, c’est la transversale. C’est Lopes qui a l’entrée de la surface voit sa frappe fracassée le montant.
62e
Nouveau centre bordelais, Kalu reprend de la tête mais la puissance n'y est pas et Benitez est tranquille. Sur l'action qui suit, Basic est encore contré.
60e
Basic seul au second poteau sur un corner de De Préville. Il manque le cadre. la reprise n'était pas évidente.
57e
Très belle combinaison niçoise dans la surface, Otavio vient sauver la maison bordelaise. L'OGC joue clairement plus haut dans cette deuxième mi-temps.
52e
Basic lui répond une nouvelle fois d'une frappe. Benitez veille et se couche parfaitement. Vieira fait un premier changement avec la sortie de Ndoye et l'entrée de Claude-Mourice.
50e
Le petit festival de Gouiri dans la surface avec roulette et crochet... Mais sa frappe termine dans les tribunes.
48e
Pas de changement des deux côtés. Basic tente sa chance à son tour à l'entrée de la surface mais une nouvelle fois, ça s'envole.
46e